PDV Ludivine
Je dois vous avouer.. Que je ne contrôle plus la situation.
Il y avait quatre vigiles qui tentaient de maintenir Ilona au sol mais elle réussissais toujours à en écarter un ou deux.
Je tenais fermement Ethan Brasyn avec Grégoire comme nous l'avaient ordonné ses gardes.Le docteur observait la scène d'un œil attentif sans rien dire.
Puis on entend un cliquetis et tout le monde se crispe en voyant Ilona viser l'entre jambe d'un garde avec une arme.
Oh merde..."Ilona calme toi!" M'exclamais-je.
Elle ne répond pas, elle tremblait.
Sa main vient se placer sur son visage et elle baisse la tête avec désespoir.
Elle n'arrive plus à se contrôler.
C'est bien ce genre de situation qu'on essayait d'éviter."Je peux pas.. Marmonne t'elle.
-Il ne t'a rien fait. Pourquoi tu t'en prend à lui?" Demande Grégoire de façon insolente.
Je me tape le front. Il ne peut pas la fermer? C'est trop compliqué ?
"Ta gueule. T'es qui pour me donner des ordres ?" Demande t'elle et pointant son arme vers lui.
Ses lèvres tremblent. Il s'en veut et il fait bien car c'était vraiment une idée de merde qu'il a eu.
"Ilona pose l'arme.
-Non.
-Pose l'arme. Si tu en reste là tu ne retourneras pas en prison".
Son regard vide me faisait comprendre qu'elle le savait mais qu'elle ne pouvait rien y faire.
D'un seul coup elle balance l'arme loin d'elle et reste plantée au milieu toujours tremblante.
"Ramassez la au lieu de la regarder. Indique Ethan.
-Merci. Je connais mon travail".
Je ramasse l'arme.
" Laissez moi lui parler. Dit le docteur.
-Pas question. On ne vous laissera pas tout seul avec elle alors qu'elle fait une crise.
-Laissez moi l'approcher. Elle ne me fera rien.
-Allez y".
Je me sentais démunie.
Je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autre, et je me sens stupide car je savais que cette situation arriverait un jour.Il avance lentement mais sûrement et fait asseoir Ilona.
Elle obéit sans broncher."C'est pas ma faute.. Dit-elle presque inaudiblement.
-Je sais. Calmez vous. Dites moi ce qui ne va pas".
Les vigiles encerclent la salle et font sortir les autres.
"Je.. Je ne veux pas.. Les voir".
On a cru comprendre..
" Pourquoi? Ilona dîtes moi pourquoi?
-Je vous ai dit que je ne vous le dirait pas.
-Mais tu as besoin de me le dire.
-Non.
-Si. Je suis sûr que ça ira mieux si tu me le dis".
Elle attrape brusquement un papier et un crayon et écrit énergiquement quelque chose dessus.
C'était tellement nerveux qu'on aurait dit qu'elle était hyperactive.Elle tend le papier au docteur Lewis avec hésitation.
Celui-ci le saisit avant qu'elle ne se résigne et lit calmement."C'est vrai?" Demande t'il.
VOUS LISEZ
BLOODY GIRL - old version
Misterio / SuspensoOn me surnomme Bloody Girl... Pourquoi? Vous n'avez pas envie de le découvrir par vous-même? Oh et n'allez pas vous imaginer des choses étranges, c'est bien pire que tout ce que vous pensez! ++++++ Ceci est l'ancienne version de mon histoire, je n...