"Bienvenue chez moi".
Ludivine étouffe un rire en voyant l'état des lieux.
Ok c'est un appartement modeste, mais j'ai la chance de l'avoir eu meublé et à un bon loyer.
C'est sûr qu'il est très neutre étant donné que je n'ai plus rien...
Mais bon.Ludivine tend un sac à Ilona en souriant.
"Ce sont tes affaires.. J'en avais pas mal de la part de tes parents.. J'ai tout récupéré hier dans le garde meuble.
-Merci..."
Elle fixe Ludivine puis le sac, et le saisit enfin.
"Et... Comment vont mes parents? Pourquoi ils ne sont pas venus prendre de mes nouvelles?"
J'évite le regard perdu de la blonde qui ne savais pas quoi répondre et pose ma veste un peu plus loin.
"Euh... Tes parents sont... Sont.. Tu sais.. Morts..."
Ilona écarquille les yeux, elle ne s'attendait sûrement pas à ça.
"Quoi?! Mais quand ça? Pourquoi on ne me l'a pas dit..?
-Tu le savais.. C'est moi qui te l'ai dit et... Bon.. C'est sûrement ce qu'ils t'ont donné qui fait que tu ne t'en souviens pas... Mais.. Toutes mes condoléances".
Elle baisse les yeux et hausse les épaules.
"Bof.. Je crois qu'ils ne m'aimaient pas... murmure t'elle.
-Ne dit pas ça.
-Ce n'est rien. Je vais m'en remettre".
Elle s'efforce de sourire légèrement et observe l'environnement autour d'elle.
"C'est mignon ici quand même".
Elle me sourit et je crois que je vais devoir m'enchaîner à la fenêtre pour résister à l'appel de ce qui se trouve entre mes jambes.
Je sais que c'est pas bien.
Il faut que je retrouve mon calme.Mais ça fait putain de cinq ans que je n'ai pas baisé.
Oui oui je sais je suis le meilleur je suis le mec le plus génial de la terre.
Mais au fond je crois que je souffre.
Je me frappe le crâne, ce n'est clairement pas le moment de penser à ce genre de choses.
"Fais lui visiter Ethan. Ordonne Ludivine et faisant balancer ses cheveux de façon hypocrite.
-Ouais ouais..."
Je lève les yeux au ciel, ce que je peux la détester avec ses manières.
Même si elle m'a aidé, je continue de penser qu'elle fait ça dans son propre intérêt."Viens." Dis-je en faisant un signe de tête à Ilona.
Elle s'avance timidement en regardant de gauche à droite et je la conduis jusqu'à une chambre vide dont je ne pensais pas me servir de sitôt.
"Tu peux mettre tes affaires là. Ne t'inquiète pas c'est ta chambre.
-Merci..."
Elle se racle la gorge.
"Moi c'est Ethan. Indiquais-je en la voyant réfléchir en me dévisageant.
- D'accord.."
Elle se tape le front.
"Je suis stupide je ne sais vraiment pas qui tu es. Mais t'es clairement gentil alors..."
Je rigole légèrement et elle pose le sac sur le lit en observant la petite pièce blanche et violette.
VOUS LISEZ
BLOODY GIRL - old version
Misteri / ThrillerOn me surnomme Bloody Girl... Pourquoi? Vous n'avez pas envie de le découvrir par vous-même? Oh et n'allez pas vous imaginer des choses étranges, c'est bien pire que tout ce que vous pensez! ++++++ Ceci est l'ancienne version de mon histoire, je n...