46

255 11 0
                                    

"Êtes vous bien sûre mademoiselle ?"

Je secoue la tête.

Je ne suis pas sûre, mais j'imagine que c'est la meilleure solution...

"Où est le père ?"

Je hausse les épaules pour lui faire croire que je n'en ai aucune idée, alors que je sais très bien qu'il est dehors en train de fumer tout le paquet de clopes qu'il possède.

"J'ai besoin de la signature de votre responsable légal. Où se trouve t'il?

-J'en sais rien.

-Je ne peux pas vous opérer sans son autorisation.

-Je suis majeure.

-Non pas encore. Dommage pour vous mais il sera trop tard quand vous le serez." Dit-il avec ironie.

Je plisse les yeux, me lève et frappe un bon coup sur son bureau.
Il sursaute et écarquille les yeux.

"Ça vous amuse? Espèce de vieux connard friqué ! Tu es docteur depuis quarante ans juste pour le salaire, dans ton coeur, dans ta tête y a rien que ce putain de fric. Vous êtes juste un pourri et vous croyez que c'est drôle ce que vous dîtes?"

Il ne répond pas sûrement trop brusqué par mes insultes et mon ton sec.

"Je vais vous mettre enceinte et vous obliger à garder un putain d'utérus dans le ventre. On va voir si ça c'est marrant".

Il fronce les sourcils.

"Donc vous allez faire comme si mon responsable avait signé et m'opérer dans l'heure qui suit parce que je vous jure que vous le regretterez si vous ne le faîtes pas.

-Je ne vous permet pas de me menacer.

-Vous n'avez pas l'air de permettre grand chose docteur. Dis-je avec sarcasme.

-Il est de mon devoir de refuser.

-Je m'en balance de votre devoir. Je vous dis ce que MOI je veux et vous allez exécuter ce que JE dis.

-Il en est hors de question quittez ce bureau et cette clinique. On n'est pas de ceux qui se font avoir.

-Tout le monde dit ça. Mais bizarrement personne n'est Saint dans ce bas monde".

Je pousse la chaise et fait exprès de la faire grincer, je me dirige ensuite vers la porte en colère et la claque derrière moi.

Comment je vais faire moi?

Ethan me rattrape pendant ma course folle vers la sortie et m'oblige à me stopper.

"Lâche moi! Criais-je.

-Non. Tu ne te rend pas compte à quel point ça me blesse ce que tu fais. Dit-il.

-Pourquoi ça te blesserait hein?

-Parce que. C'est..."

Il lève les yeux au ciel.

"Ça me concerne autant que ça te concerne. Tu crois pas?

-Non".

Je suis insupportable, je le sais.
Mais je ne vais pas changer pour lui, ni pour personne d'autre.

"Ilona putain! Tu vas te foutre dans le crâne que... Moi je.. Je ne veux pas que tu fasses un truc qui va te faire du mal...

-Mais ça ne me fait absolument rien. Ça me soulage au contraire".

Il soupire et se pince l'arrête du nez.

"Écoute ça marche peut être avec d'autres abrutis mais pas avec moi. Je sais très bien que ça ne te fais pas rien. Tu me l'as dit tout à l'heure: tu as peur.

BLOODY GIRL - old version Où les histoires vivent. Découvrez maintenant