Quatre salles, dix huit personnes, et elles sont à présent, hors d'état de nuire.
Je m'adosse au mur pour reprendre mon souffle, on avait failli se faire prendre et ça faisait dix minutes que je poursuivait un crétin.
Il est mort maintenant. Tant pis pour lui.Le problème, maintenant, c'était que j'avais perdu Ethan de vue.
Bordel...
En plus ce bunker était immense.Je râle et refait le chemin en sens inverse, mais sans succès.
Il devait me chercher de son côté aussi.Bon.. Eh bien je vais continuer la mission commando toute seule de mon côté, je finirai bien par le retrouver.
J'entends des bruits de pas et je cours me cacher derrière un mur.
Il y avait deux hommes armés qui discutaient.
"On part demain à huit heures.
-Il faudrait prévenir toutes les chambres dans ce cas".
J'angoisse. Oh non. Ils vont retrouver tous les autres morts. Faut que je me débarrasse de ces deux-là.. Mais ils sont armés tous les deux.
Je cesse de réfléchir et les suit à pas de loups.
J'attrape le premier par la nuque et plante fermement mon couteau dans sa cuisse.Je profite qu'il tombe au sol pour transpercer la gorge du deuxième fatalement.
Il commence à sortir son arme mais je donne un coup de pied dedans et elle va s'écraser plus loin.
Je l'assène d'un coup de pied au crâne et il se relève faiblement armé d'un couteau lui aussi.Je grimace et esquive son premier coup mais pas le deuxième. Il me blesse au niveau de l'épaule.
Je peux voir un sourire fier inaugurer son visage, mais ça ne dure pas longtemps, car pendant qu'il était distrait je lui ai planté le couteau dans la poitrine.
Il s'écrase au sol en suffoquant.
Je vois une sorte de badge dépasser de sa poche et je m'en empare.
Ça peut servir.Je tire les deux corps sur le côté dans l'obscurité et continue rapidement ma route.
"Ethan est pas très loin. Si tu continue tout droit et que tu tourne à droite ensuite.
-Ok merci".
Le couloir n'en finit pas, je croise au moins quatre gardes, à la fin je suis essoufflée.
Bordel je pourrais pas achever dix personnes de plus.
" J'ai perdu le signal de Ethan.
-C'est une blague c'est ça ?
-Non. Peut être qu'il a fait tomber son oreillette.
-Putain.. Mais quel manchot ce mec".
Je me redresse.
Les portes étaient toutes fermées, ça veut dire qu'il est déjà passé par là.Je tourne à droite et aperçois une porte ouverte au fond.
Je me précipite vers elle et jette un coup d'œil.Personne...
Et si c'était un piège ?
Je soupire et décide de ramener mon arme devant moi en cas de réel souci.
VOUS LISEZ
BLOODY GIRL - old version
Mystère / ThrillerOn me surnomme Bloody Girl... Pourquoi? Vous n'avez pas envie de le découvrir par vous-même? Oh et n'allez pas vous imaginer des choses étranges, c'est bien pire que tout ce que vous pensez! ++++++ Ceci est l'ancienne version de mon histoire, je n...