Je charge Ibiscus qui monte comme une couque. Je ferme le tape-cul et prends place à côté de mon père. Il entame directement la conversation.
- C'était bien! Il m'a vraiment étonné au niveau de son comportement.
- Bah c'est mon Ibiscus. Il est toujours top!
- Oui bien sur. Mais il a été très sage. Il ne s'est pas saisi une seule fois.
- Ah... oui
- Il a bien fait ses sauts non?
- Oui ses distances étaient bien et il s'arrondissait légèrement. Surtout vu le temps de pause. J'ai hâte de me remettre demain en selle!
- Tu voudras de l'aide?
- Non merci. Marie va passer.
- Ok si tu changes d'avis envoie moi un message.
- D'accord.
On finit par arriver à la maison. Je décharge Ibiscus et nettoie le van. Ensuite je nourris mon ange et rentre.
- Tu viens manger?, me demande ma mère.
- Je lave mes mains et je suis là mais je n'ai pas spécialement faim.
- Viens tout de même manger un petit bout.
- Comme vous voulez. Je dois faire mes devoirs après.
- D'accord.
Je vais déposer mes affaires, lave mes mains et passe à table. Je mange un tout petit morceau puis débarrasse la table avant d'aller dans ma chambre faire mes devoirs.
Je n'en ai pas beaucoup mais tout de même de quoi m'occuper quinze minutes. Je fais déjà ce que je sais pour la semaine prochaine. Après ça, je me couche. Je décide de tenter le coup sans prendre de cachet.
Je m'endors aux alentours de minuit et me lève à cinq heures d'une nuit agitée mais je ne sais plus très bien pourquoi.
Je m'habille et sors nourrir Ibiscus. Je paille et mets du foin dans un filet que je passerai attacher en prenant la route pour l'école.
Il n'y a encore personne dans la cuisine quand je m'y rends. Je décide donc de préparer le petit-déjeuner pour tout le monde. En attendant mes parents, je publie une petite story pour faire plaisir aux personnes qui me suivent et permettre à mes sponsors de voir que je ne les oublie pas et que ça y est je suis repartie.
VOUS LISEZ
Sport Team
RandomLe sport fait partie de ma vie. C'est même ma raison d'être. Hélas, un accident de la route va tout arrêter. Je vais devoir apprendre à vivre avec mais vais-je en être capable? Imaginez-vous a ma place. Moi, grande sportive, qui ne rêve que de perce...