-• Tony •-
Ashley est passée dans le bureau d'Aaron tout à l'heure. Ne voulant pas prendre de risques, il l'a fait exécuter. Une balle dans la tête et le tour est joué. L'idée ne m'enchantait guerre, mais je n'ai pas mon mot à dire dans des moments comme celui-là.
C'est maintenant le jour de l'extraction. La sorcière va quitter la demeure de Nico pour celle d'Aaron. Elle sort d'un cauchemar pour en entrer un autre la pauvre. Je ne peux que me sentir mal pour elle, après tout c'est moi qui l'a embarquée dans toute cette histoire.
Mon équipe et moi venons d'arriver chez Nico, armés jusqu'aux dents. À mon signal, nous nous divisons en deux groupes. L'un entre par la cuisine, et l'autre par l'entrée.
Moi? J'entre par une fenêtre avec mes trois meilleurs hommes.
En entrant à l'intérieur, c'était évident. Nous étions arrivés trop tard. Du sang, du sang, et encore du sang. Toutes les surfaces en étaient tachées, que ce soit le plancher ou le plafond.
Je me dirigeais tout de même vers la chambre où notre cible devait être au cas où elle y serait encore.
La pièce étant vide, je continuais mon inspection des lieux. Étrangement, un cadavre se trouvait dans un coin éloigné de la demeure, et une lame l'avait achevé. La porte la plus près était en fait une sortie, et je crus comprendre ce qui s'était passé.
L'homme n'avait pas été tué par le même groupe que les autres puisque ceux-ci utilisaient des armes à feu. C'était sûrement Pauline qui l'avait tué, trouvant cette lame je ne sais où. Elle ne devrait pas être bien loin.
Je dis rapidement à mes hommes qu'il y avait eu un changement de plan avant de me diriger vers la porte de sortie.
Je posais une dernière fois mon regard sur l'homme. Si je ne reviens pas avec la sorcière aujourd'hui je vais finir comme lui en un rien de temps.
Je n'ai pas une minute à perdre.
-• Jasmine •-
J'ai tué un homme.
Je me dirige vers je ne sais où, tout en jetant des regards effrayés derrière moi.
J'ai tué un homme.
J'entends le bruit de la ville non loin, et je me dis que c'est ma chance de m'enfuir de ces histoires de gang pour de bon.
J'ai tué un homme.
Un peu de sang séché tache mon t-shirt, me donnant l'air d'une folle. Carrément.
J'ai tué un homme.
Quand cette pensée traverse mon esprit pour la dixième fois, je pousse un cri de frustration. Mon cri se transforme rapidement en sanglots, et je dois me poser par terre pour reprendre mes esprits.
Je me dépêche à reprendre mon chemin, bien que les larmes coulent encore en abondance sur mes joues. Il peut bien y avoir des hommes à mes trousses à présent. Je soupire en essuyant mes larmes.
J'arrive bientôt au centre-ville de New York. Mon appartement n'est pas bien loin et si je me dépêche je devrais pouvoir m'y rendre avant que quelqu'un ne me retrouve.
VOUS LISEZ
Laisse moi partir 1
Teen FictionSes yeux de biches et ses courbes en attiraient plus d'un, elle le savait et en profitait. Elle se prenait pour la reine du monde, sans représailles. Mais comme on dit, chaque bonne chose a une fin. Une série d'événements la remit à sa place brutal...