Hello tout le monde^^

12K 299 74
                                    

Hyyyyy 😊 

Ce roman est une Dark Romance New Adult. Elle contient des scènes à caractères sexuels, explicites, violentes et parfois.... choquantes ? Je ne sais pas si "choquantes" est le mot, mais tout ça pour dire que si je dois expliquer quelque chose, je ne fais pas trente six mille détours. Il se pourrait également que ce roman contienne un langage vulgaire, et des scènes pouvant paraître amorales ( je ne prône pas le viol et la séquestration, évidement, mais je vous préviens juste !) Je dis cash ce que j'ai à dire, mais toujours avec élégance ( du moins j'essaye ). A vos risques et périls 😈

Sinon, je me présente rapidement, je m'appelle Ashley Lissamash et j'ai 18 ans. J'écris depuis 5 ans maintenant de façon vraiment sérieuse. Je suis en Terminale !

J'écris mes romans sur Wattpad. Le premier que j'ai publié était Le Sang des Roses Fanées, anciennement Existence. Il est actuellement indisponible puisque je le ré-écris pour vous proposer une meilleure version de cette romance entre deux vampires ! J'ai aussi écrit une romance dramatique, Intempéries, actuellement sous contrat d'édition : disponible en broché et e-book sur toutes les plate-formes en lignes.

Et ensuite, il y a La Série du Syndrome ! Cette Dark Romance en 3 tomes qui me donne tant de difficultés à écrire...

Cette série s'appelait d'ailleurs, et jusqu'à il y a peu, "Sub Astra" (SA), et encore avant "Etoilée". Que des noms de merde, je sais, mais tout ça pour vous dire que si vous croisez ces noms quelque part dans mes notes d'auteur en fin de chapitre, ce sont les anciens titres, mais je fais donc bien référence à LSS. Pareil, si vous voyez que je parle de passer en 2 tomes, c'est parce que je change beaucoup d'avis haha, mais ce sera bien et définitivement une trilogie. 

Ecrire ce roman est un vrai challenge pour moi, mais je me donne à fond pour vous proposer de la qualité ! 

Je m'arrête là, merci d'avoir cliqué sur ce roman et bonne lecture ! ❤❤❤

LSS - Le Syndrome du Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant