PDV de ???.
Je vais accomplir la mission donner par Brain. Je vais libérer les derniers membres encore en vie de la ligue des villain. Comme me l'a ordonné Brain. Je suis sur qu'ils nous seront très utile. En tant que la bête de la nouvelle aube. Je suis nommé aussi par les autres comme le premier. Car je suis le premier à lui avoir fait confiance. Après tout j'ai vu dans ses yeux un tel désir de vengeance. Une flamme telle qu'elle est plus forte que l'enfer. Je mets mon habit de garde de la prison. C'est pas la joie. Je me fait passer pour un ancien policier qui a dû changer de boulot. Tout le monde est au courant de son histoire. Alors j'ai droit à des pauvres de toi. J'ai juste l'envie de tout les éventer. De les retourner comme des gants. Voire leur tripes par terre. Admirez leur air paniqué devant leur mort inéluctable. Mais je dois garder en tête ma mission. D'abord libéré les prisonniers. Je vais tous les libérer. Ils vont me permettre de gagner du temps. Pour que je puisse extraire ceux qu'ils nous faut absolument. Dabi aussi appeler Crématorium. Himiko Toga avec son alter de métamorphose. Mister Compress et son alter de compression. Avec eux dans la bande on aura plus de puissance de feu. Et les capacités d'infiltration de Toga nous sera très utile. Dans le futur. Bien que je n'aime pas le feu. Il nous faut Dabi.
J'entends le bruit d'une alarme. Je suis dans le poste de contrôle. Entouré de garde.
-Garde 1: Qu'est-ce qu'il se passe? Je vois d'ici une traînée de fumée qui se dégage de la ville. Par la caméra devant notre porte d'entrée.
-La bête: C'est le prélude de la fin de cette société.
-Garde 2: Qu'est-ce que tu raconte Yamato.
-La bête: Je ne m'appelle pas Yamato. Et vous vous êtes déjà mort.Je sors mes griffes et je leur ouvre leur cou. Leur sang jaillit telle une fontaine de leur cou. Elle repeint les murs de rouge.
Je m'enferme dans un premier temps dans la salle de contrôle. Puis j'ouvre la quasi totalité des portes des cellules et je désactive les bracelets anti alter des détenus sauf bien sur de ceux qui m'intéressent. Je détruit le panneau de contrôle centrale et je prends la télécommande qui permet d'ouvrir les portes des cellulaires de manière individuelle.Cela serait con de les perdre parce que je les ai libéré sans être devant eux. J'enlève mes habits de garde. De cette manière je ne me ferais moins attaquer par les détenus. Je vais tuer aussi les gardes que je croise. Il faut dire que les gardes de prison font partie des corps de métiers qu'il faut purger. Qu'il n'en reste pas un vivant. D'abord la mission. J'avance sans grande difficulté. Je passe par le plafond en plantant les griffes qui me viennent de mon alter dans le dit plafond. J'avance plus tôt rapidement. Même si ce n'est pas encore extrêmement rapide.
J'arrive devant leurs cellules respectives qui se trouvent très près les unes des autres.
-Bête: Je vous laisse le choix de venir avec moi pour rejoindre mon gang ou bien de vous laisser tenter votre chance en vous évadant tout seul à partir de maintenant ou bien encore rester dans vos cellules si vous le désirez. Si vous êtes vraiment défaitiste. Je respecterai votre choix. Mon gang vous fournira cependant la possibilité d'accomplir vos objectifs. Donc décider bien car ça va décider de votre avenir.
-Dabi: Je te suis.
-Himiko: De même. Tant que je peux tuer des gens ça me va.
-Mister Compress: Tu me permet de continuer le spectacle. Donc je vais te suivre.Première partie de notre première action est un succès.
VOUS LISEZ
Izuku gang
Fiksi PenggemarLa photo ne vient pas de moi. Izuku se crée un gang. Inspire de Deku the demon of the jade. De FloweytheFlower158