PDV de Katsuki
Avec tous se qu'il s'est passé, je me dit que je dois aller voir Tenshi. Qui sait si je pourrais le faire plus tard. Je sens plus le danger qu'avant. Il faut dire que je vois qu'ils nous manquent des camarades de classe. Hagakure est revenu en cours. Elle est devenu très silencieuse. Là elle est vraiment invisible.
Je suis devant la chambre d'hôpital de Tenshi. Je dois m'excuser de ne pas lui avoir rendu visite plus tôt. Il doit m'en vouloir. Les autres sont tous aller lui rendre visite plusieurs fois depuis que son cancer s'est déclarée. J'ai appris qu'il va pouvoir retourner bientôt chez lui. Mais même s'il va mieux. Il ne peut pas reprendre ses études pour devenir un héro. Au moins, il peut aller en filière technique. Je le reverrais certainement à Yuei. C'est aussi de la culpabilité de ce qu'il s'est passé. S'il ne s'était pas pris le coup du nomu à ma place, on aurait pas découvert son cancer.
Je sais qu'il serait devenu un grand héro sans le cancer. Il a lui-même demandé à Mr Aizawa de prendre Shinso dans notre classe. Il a vu son potentiel durant le tournoi.
Il n'est pas rancunier. Il a permis à Shinso de prendre sa place. Shinso qui vient très régulièrement le voir. Certainement par gratitude.
Je rentre dans la chambre d'hôpital de Tenshi. Rempli d'appréhension pour ces retrouvailles.
PDV de Shoto.
Je suis encore dans cette cave. Je vois Dabi qui a changé de couleur de cheveux. Il est rentré depuis au moins dix minutes mais ne pète pas un mot. Je suis sur que c'est à cause de lui que j'ai été enlevé. Lui et sa vendetta contre Endeavor.
Je me pose toujours cette question : Quel est son lien avec mon père ? Pourquoi le déteste-t-il ? Je n'ai eu aucune réponse même lorsqu'il a été incarcérée. Il n'a pas voulu le dire aux inspecteurs ni à monsieur Aizawa ni à Endeavor qui espérait qu'il dirait le pourquoi du comment en le voyant. L'espérance qu'il nous dise les raisons par colère en le voyant.
Rien, nada. Muet comme une carpe ou comme une tombe. À ce moment là on pouvait entendre le bourdonnement d'une mouche.
-Dabi : Sache que je ne voulais pas t'enlever. J'étais à côté de toi quand je me suis fait téléporter. Tu as été aspiré avec moi sans que je le veuille.
-Shoto : Tu dois être content. Avoir le fils prodigue de ton ennemi devant toi. Tu va pouvoir te défouler mais sache que je ne dirais rien sur mes alliés. J'ai de l'honneur moi. Pas comme vous, les villains.
-Dabi : Villain est un terme péjoratif. Je me vois plutôt comme un nettoyeur. Et je pense que les autres membres de se gang voient les choses comme moi. Même si je n'en suis pas totalement sûr. Sache juste que l'on ne torture pas ici.
Je suis étonné. Je pensais qu'ils voulaient m'extirper des informations. Mais peut être qu'il me ment pour pouvoir plus facilement m'extirper des informations.
-Shoto : Je ne te crois pas. Vous les villains vous êtes prêts à tous pour arriver à vos fins.
-Dabi : Tu veux dire comme les héros. Je te signale que pour avoir des infos pour vous. Hawks m'a manipulé pour les avoir. Il a joué avec mes sentiments alors rien que ça montre bien que vous n'êtes pas totalement blancs. Et notre père qui nous a entrainé comme des bêtes pour que l'on surpasse All Might sans se soucier de nous. Sans se soucier que l'on puisse crever pendant ses séances d'entrainements.
-Shoto : Notre père ? Tu es un enfant illégitimes. Pour te venger de lui tu n'aurais eu qu'à montrer votre filiation. Et voilà un bon petit scandale. Pas besoin de tuer.
-Dabi : Non. Je ne suis pas son fils illégitime. Si on peut reconnaitre une qualité à Endeavor s'est qu'il est fidèle à maman et à ses convictions. S'est le seul bon point que je lui trouve.
-Shoto : Ne me dit pas que tu es...
-Dabi : Si je suis Touya Todoroki. Ton grand frère qui est sensée être mort.
VOUS LISEZ
Izuku gang
FanfictionLa photo ne vient pas de moi. Izuku se crée un gang. Inspire de Deku the demon of the jade. De FloweytheFlower158