PDV de Katsuki
Nous sommes tous au SCA. De vilains souvenir font leur arriver dans mon esprit. Après tout s'est à cause de cette attaque. Que l'on a découvert la dangerosité du métier de héro. Et surtout que l'on a appris après coup que l'un d'entre nous ne pourrait pas accomplir son rêve.
Pensée de Katsuki : Pauvre Tenshi. Découvrir pendant l'examen médical post attaque. Que tu as le cancer. Ce qui a tout de suite mis un terme à ta carrière.
Tenshi se trouve dans un hôpital pour se faire « soigner ». Bien sur l'on ne guérit pas du cancer. Shinso a pu prendre sa place.
J'aimais bien Tenshi. Il me rappelle Deku. Toujours gentil.
Je dois aller lui rendre visite cette année quoiqu'il arrive.
Nous avançons dans le SCA. Je me dis que c'est bizarre de se retrouver ici après tant de temps.
Nous commençons les exercices demandés. Mais personne n'est vraiment en état de travailler. Moi et les autres, on est tous pensifs sur la mort de nos camarades.
Je fais mes étirements que je dois faire avant de faire l'exercice. Quand d'un coup, un portail rose apparait au milieu du SCA.
PDV de Tsume.
Pensée de Tsume : Se téléporter grâce au portails s'est super. S'il n'y avait pas un petit problème. C'est qu'il me donne envie de vomir.
Je sors.
Les autres me suivent.
Je regarde autour de moi. Je vois un type avec du scotch au niveau des coudes. Je m'élance sur lui. Je le griffe au niveau de la poitrine. Mais il utilise son alter pour s'échapper avant que j'ai eu le temps de le tuer.
-Mina : C'est quoi se bordel ?
-Tsume : Bien le bonjour. Je me présente, je suis la bête. Et mes amis et moi nous formons Crépuscule. Avec ses mots, je vous dit Adieu.
L'alienne rose me lance un jet venant de ses mains. Je l'évite sans grand problèmes. Je vois son effets corrosif sur le sol. Je sens que dans mon dos, il y a un danger. Je fais dresser ma peau de ratel dans le dos. Je me prends une explosion.
Pensée de Tsume : Eh ben revoilé le Kacchan.
Je m'éboure.
-Katsuki : J'ai à te parler connard.
-Tsume : Je suis désolé mais je ne nomme point connard. Par contre vous vous avez vraiment la tête à vous nommez Salopard ou encore mieux harceleur.
-Katsuki : Je ne sais pas comment tu sais cela. Mais je vais te faire avouer le pourquoi du comment tu le sais. Je suis sûr que vous connaissiez Izuku.
-Tsume : Qui sait même si je peux l'avoir appris d'un de tes anciens camarades de classe. Ou mieux de l'un de tes sbires. Mais ne t'inquiète pas quand je t'aurais trancher la gorge. Tu iras les rejoindre. Les enflures de ton espèce.
-Katsuki : Pourquoi crois tu que tu vas me tuer ?
-Tsume : Arrêtons de discuter. Que le combat à mort commence.
Je sourie mais pas un sourire tous gentil. Non , un sourire où dégouline ma haine.
Mon instinct me crie que l'on m'attaque par le flanc.
Je saute sur le côté.
Je vois un type aux cheveux rouges qui tente de me donner un coup de poing.
Je ressens de nouveau un danger.
Je tourne la tête. Je vois un type aux cheveux jaune qui tend son doigt vers moi.
Je prends le poignet du type au cheveux rouge. Et je m'en sers comme bouclier.
Mon bouclier humain se prend une décharge électrique.
-Tsume : Eh bien. Je n'aimerai pas être ton ami, le gars de cheveux jaune. Car être ton ami veut dire se prendre tes attaques.
L'échauffement est fini.
VOUS LISEZ
Izuku gang
FanficLa photo ne vient pas de moi. Izuku se crée un gang. Inspire de Deku the demon of the jade. De FloweytheFlower158