Chapitre 27

584 42 4
                                    


PDV de Tsume

Je me retrouve devant deux apprentis héros en train de faire l'amour.

Ils me remarquent et crient ensemble.

-Tsume : Je vous laisse vous rhabiller. Cela sera con pour vous de mourir nu comme un vers.

Je reconnais les élèves Eijiro et Denki.

Ils se rhabillent en vitesse.

Tout en me remerciant.

Ils se mettent en position de combat.

Je me mets de même et ainsi commence le combat.

Je fonce sur eux.

Je donne un coup au niveau de la nuque de celui qui se fait appeler Red Riot. L'autre lance un éclair que j'évite et je l'assomme tout de suite.

Pensée de Tsume : Pas besoin de les tuer. On pourra peut-être les échangé contre Katsuki Bakugo. Et si on n'en a pas besoin, on pourra ou bien les tuer ou bien détruire définitivement leurs alter et ensuite les libérer. Ou bien on peut peut-être les faire changer de camp. Il y a tant de possibilité.

Je les prends dans mes bras et je fonce vers le secteur du boss.

Je cours à travers la forêt quand j'entends « crève ». Je n'ai pas besoin de le voir pour savoir que c'est notre cible principale qui est là.

Pensée de Tsume : Le boss doit être là. Plus que quelques pas.

J'arrive devant ses gardes du corps toujours poursuivis par l'explosif blond.

-Brain : Alors tu nous as amenés des otages ainsi que notre cible principale.

-Tsume : C'est exact même si pour la cible principale c'est plus par chance.

PDV de Brain

Je jubile. J'ai devant moi mon objectif. C'est génial.

La victoire n'est pas encore gagnée mais cela a d'un coup bien avancer.

-Brain : Je m'occupe de lui. N'intervenez pas mais garder bien les otages.

-Kacchan : Sale enflure. Tu crois que tu vas gagner.

Je m'élance vers lui armée d'un couteau à chaque main.

Il me lance une explosion que j'évite de justesse.

Il enchaîne avec son crochet du croit que je connais parfaitement. Je profite de l'occasion pour éviter tout en mettant en bonne position. J'enchaîne en lui donnant plusieurs coups de couteaux un peu partout mais surtout au niveau du torse.

Il fait une explosion vers le sol ce qui le propulse en air. Le mettant hors d'atteinte de mes coups au corps à corps.

Je sors mes couteaux de lancer et je les lui balance. Il évite la plupart. J'augment le rythme, il se fait légèrement blesser aux flancs.

Je profite qu'il soit concentré sur mes couteaux de lancers qui foncent vers lui pour foncer contre arbre. Je cours le long du tronc de l'arbre quand je suis en haut. Je me laisse tomber sur lui. Il ne m'a pas remarqué jusqu'à ce que je lui enfonce deux couteaux au niveau des épauler.

Il tombe et moi avec. Il se débat et arrive à m'envoyer plus loin.

Nous nous relevons en même temps. Je le fusille du regard ce qu'il fait de même.

PDV de Katsuki.

Je le regarde attentivement.

-Katsuki : Tu es plutôt fort. Pourquoi n'as-tu pas essayé de devenir un héro ?

En m'entendant, il se met à rire. Un rire incontrôlable et effrayant.

Après avoir ri comme un fou furieux, il tourne de nouveau son regard sur moi.

-Brain : Oh, j'ai essayé. Mais j'ai été rejeté à cause d'une broutille.

Pensée de Katsuki : C'est complétement con. Il est fort cela ne fait aucun doute. Si les héros l'avaient accepté, il serait certainement devenu un pilier des héros. Les héros ont été vraiment très con. En plus, vu que c'est leur boss, le gang du crépuscule n'existeraient peut-être même pas. Mais qu'elle est la broutille ?

-Katsuki : Eh qu'elle est telle ? Car je ne veux pas dire mais il y a Shinso qui est en train de devenir un héro pourtant il a un pouvoir stéréotypé comme celui d'un villain. Alors pourquoi ne pas avoir persévérer ?

-Brain : Oh mais tu le sais très bien. On peut même dire que tu es l'une des causes qui fait que j'ai changé de camp.

Pensée de Katsuki : Donc au départ, il voulait vraiment être un héro par contre pourquoi il dit que je le sais ?

-Brain : Je ne vais pas te le dire. Je peux te proposer un certain arrangement.

-Katsuki : Qu'est-t-il cet arrangement ?

-Brain : Un simple deal, pourquoi cela te fait peur ?

Pensée de Katsuki : Un marché avec un démon plutôt.

-Katsuki : Qu'est-t-il ?

-Brain : Nous arrêtons l'attaque et nous ne prenons pas de nouveau otage. Je veux même bien accepter de libérer les otages présents ici.

-Katsuki : Donc pas Shoto.

-Brain : Désolé mais non.

-Katsuki : Vous n'allez pas les tuer à la place.

-Brain : Bien sur que non nous ne sommes pas des barbares.

Je me rapproche de lui.

-Katsuki : Qu'est ce que vous voulez de moi ?

-Brain : Que tu prennes leur place ?

Je lance mon attaque et je le prends en otage. Leur boss entre mes mains devrait les empêcher d'intervenir.

Avant que je n'aie eu le temps de dire quoique se soit.

L'un d'entre eux me donne un coup de pied puissant et je me retrouve de nouveau éloignés de leur.

-Brain : Un arrangement est encore possible mais on prend quand même tes deux potes avec nous comme garanti.

Je ne peux qu'accepter.

-Katsuki : D'accord.

Izuku gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant