Chapitre 7

1K 62 16
                                    




PDV de Tsume

Je me lève le matin. Iris est encore endormi. J'ai envie de la laisser dormir. Mais il faut qu'elle se lève. Elle doit aller à l'école du bidonville.

-Tsume : Il faut se lever. Iris, la nuit est fini.

Je la secoue gentiment.

Elle se bouge un peu. Pour mieux se mettre pour dormir.

Pensée de Tsume : Elle se fouterait pas de moi. J'ai l'impression qu'elle est réveillé mais qu'elle ne veut pas se lever.

Je la secoue de manière plus frénétique.

Elle se réveille. En me fixant avec un air étonné.

-Tsume : Il est l'heure de te lever. Tu as école.

-Iris : Tu n'aurais pas pu me lever plus tôt.

Nous mangeons l'un à côté de l'autre.

Je l'aide à mettre son sac à dos.

Je l'emmène jusqu'à l'école.

Arrivé là-bas. Je la laisse entre les bonnes mains de la prof.

J'accours à la réunion.

J'arrive sur le lieu de la réunion.

Batte-man a amenés les trois survivants de la ligue des villains.

Brain est mis sur un trône construit avec des objets de seconde main.

Ce trône a quelque secret utile à utilisé au cas où il y aurait un problème. Surtout avec les nouveaux venus. Je n'ai pas vraiment confiance en eux.

Après tout, ils ont travaillé avec Shiragki Tomura. Ce sale gosse. Avec ses crises de nerfs. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi All For One l'avait choisi comme successeur. En tout cas, Brain à décider de les engager dans le gang. J'admets que leurs capacités sont impressionnante et utile. Mais est ce que cela vaut la peine de leur faire confiance? Je ne sais vraiment pas si oui s'est une bonne idée.

-Brain : Bon comme vous l'avez compris. Je suis le chef de ce gang.

-Dabi : Quel est son nom ?

-Brain : Crépuscule. C'est le nom de notre gang. Car nous voulons amener le crépuscule de cette société des « héros ».

Brain fait des guillemets avec les mains. Ses mains sont gantés comme d'habitude. Il faut dire qu'il est un vrai maniaque de la propreté depuis son combat contre Overhaul. Overhaul qui s'est fait massacré avec toute son organisation.

On a aussi sauvé une jeune fille avec des cheveux blancs, une corne sur le front. Avec de magnifiques yeux rouges. Elle se nomme Eri.

Elle est aussi choupi que Iris. Elles sont aussi très amies maintenant. Mais il faut dire qu'Iris s'entend très vite avec les gens. Elle joue avec quasiment tout les enfants de sa classe. Elle arrive à mettre tout le monde de bonne humeur.

-Brain : J'ai une mission pour vous. La bête viendra avec vous, ancien membre de la ligue. Pour vous aider, ainsi que de pallier tout problèmes.

Je sens que je dois surveiller ceux-là pendant la mission.

-Dabi : C'est bon. On est assez grand pour s'occuper de nous-même.

-Brain : Certes. Mais il faut de toute façon que vous soyez quatre pour cette mission.

-Himiko : Compris. On va obéir.

Himiko chuchote quelque chose à l'oreille de Dabi. Je l'entends avec mes sens développé de prédateur.

Il faut dire qu'avoir l'alter ratel est utile.

-Himiko : Calme toi. C'est normal qu'ils ne nous fassent pas confiance. Ils peuvent croire que l'on est devenu des suppléants des héros depuis notre internements.

-Tsume : C'est quoi la mission.

-Brain : Faire monter la peur dans le cœur des civiles.

-Tsume : Comment ?

-Brain : Vous allez tuer quelques héros. Et laisser un message dans l'une des zones de meurtres. Il faut que nous sortons de l'ombre pour faire comprendre. Que l'on rentre dans la partie.

Je craque mes doigts.

-Tsume : Avec plaisir. On va pouvoir en tuer un bon petit nombre. Qu'elle est la limite de temps ?

-Brain : Une semaine. Anéantissez moi des héros à Hosu.

Je me pourlèche les babines en pensant à tous les héros que je vais tuer.

Izuku gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant