PDV de Tsume
Je me lève en ayant encore mal au cul. Je ne me pose même pas la question du pourquoi du comment.
Pensée de Tsume : Il ne m'a pas raté. Pourquoi a-t-il fallu que je sois aussi faible ? Je sens que je suis le uke dans cette relation. Il faut dire que je n'ai aucune sorte d'expérience. Est-ce que l'expérience influe sur le rôle. Je n'en suis pas tellement sûr.
Après mettre arrêter en plein milieu du couloir.
Pensée de Tsume : Pourquoi est-ce que je pense à cela dès le matin ?
Je vais vite préparer le déjeuner d'Iris.
-Iris : Merci, de me préparer le déjeuner.
Elle commence à partir et quand elle est en train de passer la porte.
-Iris : Je vois que tu as tenu toi et Dabi de mes conseils. La nuit a dû être torride.
Elle se retourne vers moi, elle me regarde droit dans les yeux.
-Iris : Pense à faire insonoriser ta chambre car j'ai vraiment tout entendu. Surtout quand tu as crié Daddy.
-Tsume : Mais...
Elle passe la porte totalement et cours pour arriver à l'école.
Je prépare le déjeuner pour notre prisonnier. Le petit frère de celui qui m'as pris ma virginité cette nuit.
Pensée de Tsume : Dois-je lui dire que son frère a couché avec moi ? Est-ce que cela le regarde ? Dans le doute je ne vais rien lui dire. À moins qu'il devine bien évidemment.
Je descends l'escalier menant à ma cave. A pas de loup, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être pour le surprendre en train d'essayer de s'échapper ? Je ne sais jamais avec les « héros ».
Je rentre dans la pièce. Il est au milieu de cette dernière toujours attaché à la chaise.
Je m'approche de lui.
-Tsume : Je vais te libérer les mains. Pour que tu puisses manger. Ne tente rien, je suis beaucoup plus fort et rapide que toi physiquement. Cela ne te servirait à rien de tenter quoique se soit. Et j'avoue que je n'ai pas envie de te nourrir comme un nourrisson. Ce n'est vraiment pas mon délire.
Je le regarde fixement avec un air méchant.
-Tsume : Tente quoi que se soit et tu vas souffrir.
-Shoto : Compris, mais est-ce que je peux d'abord aller aux toilettes car cela urge. Depuis hier je n'ai pas été aux toilettes.
-Tsume : Ton frère ne t'a pas laissé aller aux toilettes ?
-Shoto : Comment sais-tu que Dabi est mon frère ? Fais-tu partie de ceux qui le manipulent ? Mon grand frère ne serait jamais devenu comme ça sans que l'on le manipule.
-Tsume : Eh oh calmes toi. Je connais ton frère que depuis que cette année alors zen. Et ce n'est vraiment pas sympa de nous accuser de lavage de cerveau.
-Shoto : Ah ok. Alors ce n'est pas possible que vous l'ayez fait.
-Tsume : D'ailleurs cette vision du monde beaucoup de gens l'ont.
-Shoto : Cette vison du monde. Tu n'es qu'un assassin, alors ne commence pas à dire que c'est ton point de vue. Rien ne cautionne le meurtre.
-Tsume : Ce n'est pas comme si l'on avait le choix. On a tout essayé pour faire changer les choses. Nos plaintes, nos supplications personne n'en a pris compte. Quand on porte plainte pour un crime commis par n'importe quelle personne, on nous envoie bouler. Et quand c'est une instance de la justice comme les héros ou les policiers qui font un crime ici. On a juste le droit de nous taire. J'ai vu ma petite sœur se faire attraper et violer par un héro pendant qu'une héroïne me passait à tabac. Alors s'est qui les gentils. Car moi au moins je ne fais pas souffrir inutilement ceux que je tue. Et je n'y prends aucun plaisir. Cela me fait du mal. Mais je me bats pour un meilleur futur.
Il est choqué. Je vois bien qu'il se pose la question si ce que j'ai dit est vrai.
-Tsume : En réalité c'est une guerre. Le bien et le mal sont entrelacés. Il est impossible de les différencier. Et je sens que cette guerre va durer encore très longtemps. Bien après ma mort et ceux de ma bande. Peut être que la bande survivra mais on aura sûrement de nombreux mort. Mais du côté des héros aussi. Si seulement vous nous aviez écouter. Maintenant il est impossible de faire marche arrière.
VOUS LISEZ
Izuku gang
FanfictionLa photo ne vient pas de moi. Izuku se crée un gang. Inspire de Deku the demon of the jade. De FloweytheFlower158