Chapitre 9

984 56 4
                                    


PDV de Hagakure.

Je suis tout de suite pris en charge après que j'ai dit que Mineta et Sato s'étaient fait tuer. Ils ont d'abord vérifier mon identité. Puis j'ai essayé de rester calme. J'arrive à leur expliquer ce qu'il s'est passé. Le temps de se préparer pour arriver sur la scène de crime. Car il a fallu que l'on appelle les scientifiques judiciaires ainsi que les policiers. Il se met à pleuvoir des cordes.

Arrivé là-bas, les experts scientifiques nous disent qu'il n'y a pratiquement aucune chance de trouver des indices. À cause de la pluie qui s'abat encore maintenant.

J'ai l'impression que Dieu ne veut pas que l'on attrape ses salauds. Quand je pense à ce qui va se passer quand on va annoncer leur mort à leur famille respective. Et aussi quand on va l'annoncer au reste de la classe. J'ai mon estomac qui se tord assez fortement.

-Policier : C'est bon. Tu nous as montré où cela s'est passé. Va te reposer. Tu m'as l'air bien pâle.

Juste après que le policier dise cela. Je tombe dans les pommes. Terrassé par les émotions.

PDV d'Aizawa.

Pensée d'Aizawa : Quel journée de merde. On va de m'annoncer que deux de mes élèves ont été tué. Que Hagakure a fait une crise de panique. Qu'elle doit se reposer. Heureusement elle a été vite emmené à l'hôpital.

Je me retourne regardant l'horizon.

Pensée d'Aizawa : Quand je pense que Hosu serait soi-disant devenu une ville sûr. Cela me donne envie de gerber. Si elle est sûr. Pourquoi j'ai deux morts et une en état de choc sur les bras.

Je n'arrive pas à me contenir. J'abat mon poing sur la table. Je sens que je suis en colère. Non, il faut dire que je bouille intérieurement de haine. Je ne sais pas qui a fait ça. Mais je vais m'assurez qu'il ne voie plus jamais le soleil. Je le trainerai en prison par la peau des fesses s'il le faut.

Dring dring.

Je décroche le téléphone. Tout en espérant qu'il y ait du nouveau sur le meurtre de mes élèves.

-Aizawa : Allô

-Policier : Bonjour monsieur Eraserhead. Je vous appelle pour vous annoncer que l'on a une idée de qui aurait tué vos élèves.

-Aizawa : Vous en êtes pas sûr.

-Policier : Non. Quand votre élève qui a survécu ira mieux, on ira lui présenter une photo de notre principal suspect.

-Aizawa : Alors vous avez pu le filmer ou le prendre en photo.

-Policier : On sait que ce type a tuer. Car on le voit sur une caméra en train de tuer un héro. Donc on peut se dire qu'il y a des chances qu'il soit aussi coupable de la mort de vos élèves. De plus de nombreux héros ont été tué. On a retrouver leur corps à différents endroits de la ville. Mais la plupart avait leur gorge tranché. Une autre partie avait été brûler. Vu que je connais assez bien le dossier du criminel Dabi. Je pense que ceux-là sont de son fait.

Le policier marque une pause entre se qu'il dit. J'entends le bruit de pages qui sont bougés. Je pense qu'il regarde dans un dossier.

-Policier : On suppose que Dabi et les autres ainsi que notre mystérieux tueur font partie du groupe appelé Crépuscule. On a retrouvé le nom gravé à la bombe de peinture sur un mur en face d'un corps.

-Aizawa : Jamais entendu parler d'une organisation portant ce nom.

-Policier : De même. Donc on appelle en se moment même différent commissariat de différente ville pour voir s'ils sont connus dans d'autres villes que la nôtre.

-Aizawa : Rien d'autre.

-Policier : Non désolé. On va continuer de chercher mais ils vraisemblablement déjà quitter la ville.

-Aizawa : Super.

-Policier : Je dois m'arrêter ici. Je vous rappelle si jamais on trouve autre chose.

Le policier raccroche.

Pensée d'Aizawa : Crépuscule. Qu'est-ce qu'ils veulent ?

PDV de Tsume.

On est parti de la ville. J'ai pris la camionnette. Les autres se reposent dans le fond de la camionnette.

Je prends des routes méconnus de la police pour rejoindre le QG.

Pensée de Tsume : Mission réussi. Brain va être content.

Izuku gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant