Chapitre 13

824 48 0
                                    

PDV de Tsume.

Je continue d'éviter leurs attaque. Heureusement, il n'y a pas Shoto Todoroki car s'il utilise ses flammes, je suis cuit, sans mauvais jeu de mot. Les flammes sont ma némésis après tout mon alter est un côté animal. Les animaux sont terrifié par le feu. Pas sûr que je pourrais lutter dans cette situation. C'est ca le plus gros souci en me faisant de moi son bras armé au boss.

Mais je tiendrais mon rôle même si cela me coûte ma vie. Après tout, je ne suis pas assez stupide pour croire que je ne risque pas de mourir.

D'ailleurs je sais bien qu'a ma mort j'irais en enfer. J'y suis préparé si c'est le prix à payer, je le paie sans aucun regret. Car se n'est rien comparé à cette douleur que nous subissons chaque jour.

Il n'y a pas la place pour les regrets.

-Denki : Laisses toi te faire toucher.

-Tsume : Laisse-moi réfléchir.

Je tiens mon menton avec ma main. Lâchant un hum...

-Tsume : Non, en même temps qui dirait oui.

-Katsuki : Cette fois, je suis d'accord avec le villain. Qu'est-ce que tu peut être con parfois, Pikachu ?

Pensée de Tsume : Merde se sale type est d'accord avec moi.

Je donne un coup de griffe à Katsuki.

-Katsuki : Fait chier.

-Red Riot : Pourquoi arrives t'il tout le temps à nous éviter ?

-Tsume : Qui sait ? Peut être que c'est parce que vous êtes con ?

Il commence à fumer la bombe.

D'un coup une fumée rose arrive sur moi et les apprentis héros. Je sais qui est responsable de ça et cela me rend heureux. Car ils vont souffrir.

-Tsume : Eh bien tu en as pris du temps pour lancer ton attaque.

-Eijiro : Merde s'est du poison.

-Tsume : C'est vrai que cela pourrait être ca mais ce ne les pas.

-Katsuki : C'est quoi se bordel.

La perception du monde change on voit tout en inverser.

-Katsuki : Merde se salopard doit être immuniser.

-Tsume : Pas exactement disons juste que j'ai quelque chose qui me sert à me battre ici.

Je ferme les yeux et je les attaques tous. Je les mets par terre. Je vais les achever quand soudain je vois de la glace qui fonce vers le boss.

Je m'élance entre le boss et l'attaque. Je me fais toucher, je sais encore bouger mais je suis bien blessé.

Je vois au loin des flammes bleus qui foncent vers Shoto.

PDV Dabi.

Pensée de Dabi : Merde j'ai du attaquer mon petit frère.

Shoto tombe au sol.

Je m'élance vers lui. Je le prend dans mes bras. Quand soudain, je sens une force qui semble me tirer quelque part.

Pensée de Dabi : C'est quoi encore ça.

PDV extérieur.

À part les villains avec les noms tous les villains sont à terre.

Mais d'un coup tous les villain disparaisse avec Shoto. Laissant les apprentis héro perplexe.

Izuku gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant