PDV extérieur.
À part les villains avec les noms tous les villains sont à terre.
Mais d'un coup tous les villain disparaisse avec Shoto. Laissant les apprentis héro perplexe.
Chapitre 14
PDV d'Endeavor.
Je remplis des dossiers sur mes activités de héros.
Je suis chez moi. Pas nécessaire de remplir des dossier dans un bureau.
Je bois un peu d'eau.
Dring. Dring.
Tiens on m'appelle. Ce n'est pas pour le dossier, je dois le rendre seulement pour après-demain. Donc je suis encore dans les temps. Qui cela peut être.
Je regarde mon gsm, je vois qu'il est affiché Nezu.
J'imagine que Shoto doit avoir été impliqué dans un quelconque accident. Il a peut être désobéi sur le fait de laisser les héros et les policiers enquêter sur l'affaire du gang Crépuscule. Si c'est ça je peux amplement le comprendre, il a perdu deux camarades de classe et une autre qui est à l'hôpital. Elle peine à s'en remettre.
Je réponds.
-Endeavor : Allô, Nezu qu'est ce que Shoto a fait ?
-Nezu : Es-tu assis ?
-Endeavor : Euh oui, mais je ne vois pas pourquoi tu me demandes cela.
Je porte mon verre d'eau à mes lèvres. J'en avale un petit peu.
-Nezu : Shoto s'est fait enlever.
Je recrache l'eau que j'avais en bouche.
-Endeavor : Comment ça ? Si c'est une plaisanterie, elle n'est pas drôle.
-Nezu : Malheureusement non.
-Endeavor : Comment s'est arrivé ? Et qui l'a enlevé ?
-Nezu : Le gang Crépuscule a attaqué la classe de ton fils alors qu'ils faisaient un exercice au SCA. Lorsqu'ils se sont téléporter, Shoto a été emmené. Celui qui l'a emmené est le villain Dabi.
Pensée d'Endeavor : Pourquoi cela arrive maintenant ? Ma relation avec Shoto allait en s'améliorant de même que celle avec mes autres enfants. Est-ce le karma ?
Je reste pensif et surtout triste.
PDV de Brain
Pensée de Brain : On a un otage. Le fils du numéro 1 des héros actuel. C'est une bonne prise. Heureusement que l'on a des bracelets anti alter dans la salle du portails. Heureusement aussi qu'il est K.O. car s'il s'était battu cela aurait révélé notre position.
Je m'approche de Shoto Todoroki. Je regarde dans quel état il est. Il est juste assommé. C'est tout. Je me dépêche de lui mettre un bracelet anti alter.
J'entends le clic caractéristique au bracelet anti alter pour dire qu'il est mis.
-Dabi : Peux-tu me permettre de le garder avec moi ?
-Brain : D'accord. Mais d'abord je vais te trouver une maison. Et quand cela sera fait. On lui mettra un bracelet électronique. Pour pas qu'il puisse s'enfuir. Tu ne devras pas non plus lui laisser accès à un quelconque outil de transmission.
-Dabi : Ok.
-Tsume : Je peux le garder dans ma maison si tu gardes Iris chez toi Brain. Et on peut peut-être scellé son alter pour plus de sécurité. Car les bracelets anti alter on peut toujours les enlevés avec la bonne méthode.
-Dabi : Comment cela ?
-Tsume : En utilisant un système de levier cela doit être possible. Ou avec une force physique puissante.
-Dabi : Ok mais pour la force physique, je ne pense vraiment pas qu'il est fort physiquement.
-Tsume : J'ai dit cela de manière générale. Mais je ne pense pas qu'il soit vraiment une menace si son alter est bloqué. Cependant j'avoue qu'il faudra peut être que quelqu'un reste avec moi pour le surveiller. Juste au cas où il retrouve son alter. Je n'ai vraiment pas envie de me faire transformer en glaçon.
PDV de Shoto
Je me réveille attaché à une chaise. Je tente de me libérer mais pas moyen. J'essaye d'utiliser mon alter mais il ne marche pas. Je regarde dans mon dos et je reconnais des bracelets anti alter. Je suis dans la merde.
VOUS LISEZ
Izuku gang
FanfictionLa photo ne vient pas de moi. Izuku se crée un gang. Inspire de Deku the demon of the jade. De FloweytheFlower158