Chapitre 20

684 40 0
                                    

PDV de Shoto.

Je suis devant se type. Il a l'air de me dire la vérité mais je n'y arrive pas à y croire. Pourtant il a l'air tellement sincère. Je vois bien qu'il a vécu se qu'il m'a dit. Car j'y vois les flammes de la haine et de la révolte. Mais je vois aussi que dans se regard se trouve l'envie de protéger. De changer les choses pour un meilleur avenir. Il sait que ce qu'il fait lui a salit les mains mais il le fait pour une raison que je dirais au moins compréhensible. Touya le fait pour protéger toute notre famille, lui a l'air aussi de protéger quelqu'un et quelque chose aussi. Je n'arrive à savoir qu'elle est cette autre chose.

-Tsume : Ah au fait je m'appelle Tsume.

-Shoto : Je m'appelle....

-Tsume : Je sais tu es quand même connu. Peut être pas que pour des choses valorisantes comme le fait d'être un enfant qui a été battu. Pas que je dise que c'est ta faute mais on va dire que cela nuit à ton image de héro protecteur.

-Shoto : Ah ok. J'aurais préféré que tu me dises que s'est par le tournoi de Yuei mais bon.

-Tsume : Désolé mais c'est comme ça. Je n'y peux pas grand-chose non plus.

Il semble se dire quelque chose à lui-même.

-Tsume : Attends-je ne t'ai toujours pas permis d'aller aux toilettes.

Il me libère et m'amène aux toilettes.

J'y rentre seul.

Il n'y a pas de fenêtre par laquelle j'aurais pu sortir de cet endroit.

Pensée de Shoto : Ce n'est pas maintenant que je vais pouvoir m'évader. Flûte cela aurait été une bonne occasion. Je dois trouver autre chose.

Je fais mes besoins car j'ai vraiment besoin de le faire.

Après les avoir faits je tire la chasse d'eau. Et je nettoie la cuvette. Je n'ai pas tellement envie que cela pue si je dois y repasser.

Je ressors.

Je me retrouve de nouveau dans leur cave. Il me donne une assiette que je mange avec des couverts.

Pensée de Shoto : Au moins il ne me force pas à manger avec mes doigts.

Une question vient me titiller l'esprit pendant que je mange. Je débats intérieurement de si je la pose à Tsume ou pas. Après une longue réflexion je décide de me lancer.

-Shoto : Tsume j'aurais une question. Mais peux-tu me promettre de ne pas t'énerver.

-Tsume : J'estime que je ne suis pas quelqu'un qui s'énerve facilement mais je ne peux pas totalement te promettre. Cependant je vais faire de mon mieux. Alors qu'elle est-t-elle ?

-Shoto : Pourquoi avoir tué mes camarades, Mineta et Sato ? Ils n'avaient pourtant rien fait de mal.

-Tsume : Ils auraient pu devenir une menace. J'ai juste écarté la menace.

Pensée de Shoto : C'est quoi se raisonnement ?

-Tsume : Cependant je regrette. Je les au moins tué rapidement et sans trop grande douleur. C'était un coup rapide. Ça a été quasi instantané. Ils n'ont pas souffert. C'est le minimum que je pouvais faire. Je les ai tués car ils font partie de la relève.

-Shoto : Alors moi vous allez me tuer.

Pensée de Shoto : Je vais certainement perdre ma vie ici. Que c'est triste je ne reverrais jamais ma mère et mon frère ni ma sœur.

-Shoto : Au moins ne forcer pas Touya à me tuer cela le détruirait.

-Tsume : Tu ne vas pas te faire tuer. Si j'ai tué tes amis s'est uniquement car je ne pouvais pas les ramener au QG.

-Shoto : Alors qu'allez-vous me faire ?

-Tsume : J'imagine d'abord essayer de te rallier à nos idées.

-Shoto : Désolé mais je ne pense pas que je le ferai. J'ai toujours le désir de devenir un héros.

-Tsume : Peut-être te rendre contre l'un de nos membres s'il y en a un qui se fait attraper. Mais n'espère pas trop que cela soit dans pas longtemps.

-Shoto : Je vois.

-Tsume : Ou encore une autre solution que je ne peux pas te parler.

-Shoto : Pourquoi je n'ai pas vraiment l'occasion de parler avec d'autres personnes ?

-Tsume : Trop confidentiel.

-Shoto : Je vois je comprends. Vous ne prenez aucun risque.

-Tsume : Exact.

Je finis de manger et il me rattache. C'est comme cela que ma première rencontre avec Tsume s'est finie.

Izuku gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant