Chapitre 4

1.5K 75 19
                                    


PDV de Katsuki

Pensée de Katsuki : Bordel de merde. Comment se type là est au courant que j'ai harcelé quelqu'un. Izuku lui en aurais parler avant de suicider. S'est fortement improbable.

Je commence à tourner en rond dans ma chambre.

Mes pieds se trainent sur le sol.

Pensée de Katsuki : Heureusement Tenya n'est pas au courant de ce que m'as dit l'autre. D'ailleurs il s'est pris un violent coup de griffe au niveau de l'entrejambe.

Dans un mouvement instinctif je met une main devant mon entrejambe.

Pensée de Katsuki :Pour ça, Je compatis pour toi le bigleux. Heureusement il n'y a pas vraiment de dégâts s'est déjà ça. Sinon le bigleux aurait pu être émasculer.

Je passe toute la soirée à chercher comment se type a pu être mis au courant.

Mais je ne trouve pas.

PDV de Dabi.

On est emmené dans un hangar. Je vois le ciel étoilé par un trou qu'il y a sur la toiture de cette hangar. Le lieu est jonché de détritus en tout genre. On peut y voir des bouteilles de sodas.

Je vois trois personnes dans cet hangar. Un type au long cheveux blancs portant un masque d'oiseau. Un autre avec des cheveux mi-long blond. Avec un masque en forme spirale rose. Un autre au cheveux verts bouclés avec un masque en forme de cerveau.

J'imagine que c'est lui Brain. Le boss de ce groupe assez étrange. Il m'a l'air d'être plutôt jeune. Je pense qu'il a le même âge que mon frère cadet.

Pensée de Dabi : Oh il me manque tellement. J'aimerais pouvoir te prendre à nouveau dans mes bras. Mais tant que cette société tient bon, je ne peux pas rentrer à la maison. Cela me tord toujours autant le cœur de penser à ma famille.

-Brain :Bonjour je me nomme Brain. Je vais vous fournir un logement pour passer la nuit.

-Himiko :Merci.

-Brain : Mais vous devez savoir qu'il y a une règle très importante dans se groupe. On ne tue pas d'innocent. Si jamais vous en tuer pour une mauvaise raison. Alors nous vous châtierons.

-Himiko :Ca veut dire quoi, Dabi ?

-Dabi : Se faire punir.

-Brain : Cependant si c'est pour protéger une opérations et que c'est obligatoire pour cette dernière alors là, je fermerais les yeux.

Je vois si on ne peut pas faire autrement il accepte alors que l'on le fasse.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose.

-Brain : Par contre les autres on va les saigner. Et abondamment.

On sent qu'il fait un sourire derrière son masque.

-Brain : Si jamais vous voyez des gens maltraités des autres n'hésiter pas à sauver ceux qui se font embêter ou plutôt devrais-je dire harceler.

Ca je ne comprends pas la raison pourquoi il dit ça.

Celui au masque d'oiseau nous conduit à une petite maison. Elle a pas l'air très belle. Mais bon c'est toujours mieux que la prison.

L'intérieur est plutôt bien fait. Je me prends une chambre. Les autres aussi.

Je m'écroule sur mon lit car la journée de demain sera certainement très mouvementé.

PDV d'Aizawa.

Les policiers m'ont appelé pour me parler de l'affrontement entre deux de mes élèves et la bande de villain qui s'est échappé avec un villain inconnu.

J'arrive devant le commissariat. Je vois devant moi les voitures de police transporter de nombreuses personnes. Surement des gens qui ont voulu profiter du chaos pour faire des crimes. Il faut dire que c'est toujours comme ça que cela se passe. Heureusement cela s'est vite fini grâce aux efforts conjuguer des héros. En soi la guerre contre la ligue des villain à mis en lumière notre trop grand individualisme. Ce que l'on corrige du mieux que l'on peut pour que cette faiblesse n'existe plus.

Je rentre dans le commissariat je suis tout de suite conduit au près d'un inspecteur.

-Inspecteur : Je suis là car j'aurais besoin de vos lumières.

-Aizawa :Savez-vous qui a fait le coup ?

-Inspecteur : Non, malheureusement. Mais on sait juste que s'est un tueur de héro. Il a tuer un couple de héros chez eux. Leur jeune enfant n'a jamais été retrouvé. Je me demande pourquoi il n'a pas tuer vos élèves ? Il avait pourtant l'occasion, non ?

-Aizawa : J'imagine qu'il avait un objectif très précis en tête. Et que tuer mes élèves l'aurait trop retarder. Il a préférer sauver les villains qu'il avait avec lui.

-Inspecteur : ça doit être ça.

-Aizawa : Comment est il sorti de la prison avec eux.

-Inspecteur : Il est passé au nez et à la barbe des gardes par la grande porte.

Pensée d'Aizawa : Les gardes n'ont pas dû faire attention à cause du grabuge qu'il y avait dehors. C'est relativement malin. On dirait que cela a été orchestré par un chef. Je pense que ce type ne l'a pas fait tout seul.

Izuku gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant