Chapitre 23

649 39 0
                                    


PDV de Shoto

Je sors pour la première fois que je suis fait enlevée. Je suis accompagné de deux loubards qui n'ont pas l'air d'être tellement futé. Je pourrais peut-être partir en rusant. Mais je sais que je suis tracé à distance. Donc m'échapper met un peu impossible. En plus je n'ai accès à mes pouvoirs.

Si je veux m'échapper je dois entrer en contact avec les forces de l'ordre. Ce n'est pas tellement important que cela soit un policier ou un héro. Enfin si j'ai de nouveau accès à mes pouvoirs. Car si ce sont des policiers pas sûrs qu'ils arriveraient à me protéger. Je serai ramenée par la peau du cul. De plus je ne pense pas qu'ils me laisseront sortir. Ou alors très étroitement surveiller avec des puissants membres de leur groupe. Avec les héros, j'ai plus de chance d'être sauvé. Même si ce n'est pas garanti en fonction du niveau du ou des héros présents. Leur spécialisation, car si sont des qui sont spécialisé dans le sauvetage des personnes bloquer à cause des accidents ou de ceux qui font des filatures. Et qu'ils ne sont pas très fort en fight. C'est sûr que le combat sera de courte durée. Enfin il y a plein de facteur à prendre en compte pendant un affrontement.

Je marche tranquillement avec mes deux gardes du corps.

Je dis garde du corps car les gens que je croise me regardent d'un air méchant. J'y lis de la haine envers moi. Il ne faut donc pas compter sur l'aide des citoyens. Qu'est ce qu'il peut provoquer une telle haine des héros.

Je ne suis pas habitué à lire de la haine à mon égard sur le visage des gens. J'ai normalement de la pitié, de l'admiration et autres. De la haine je ne le lis normalement que sur les villains que j'ai arrêté. Ne me dites pas que tous les membres de ce bidonville sont des villains.

Le fait de voir une grand-mère traversée au calme sur la rue. Me fait un peu douter sur ma supposition.

Pensée de Shoto : Je ne connais aucune petite frappe qui ne saisirai pas l'occasion pour détrousser une vieille dame, pour se faire un peu de fric. Pourtant, elle passe sereinement et les voyous que je vois ne semblent pas vouloir aller la détrousser. Quel drôle d'endroit.

Je regarde la rue. Elle est vraiment inondée de déchet en tous genre. Bien qu'il y ait un chemin plutôt dégager au milieu de la rue. Il y a bien quelque emballage dessus mais bon, je ne pense pas que ceux qui nettoie le passage le font tous les jours.

Je vois au loin des personnes portés des poubelles vers la gauche. Je lis sur un panneau que dans cette direction se trouve l'endroit où on jette les déchets.

Je ne trouve plus le bon mot.

Je vois au loin des gens qui semble porter des tenus de héro.

Pensée de Shoto : Voilà mon échappatoire.

Je m'avance vers eux. Ceux qui m'accompagnent ne semblent pas avoir remarquer que je les fais aller vers des héros.

En avançant, ils semblent remarquer la présence de deux héros sur la route.

Je remarque moi que tout ceux se trouvant dans la rue, à part moi, les deux qui m'accompagnent et les héros. Se sont retranchés dans les bâtiments.

Pensée de Shoto : On dirait qu'ils ont peur des héros qui arrivent.

Je ne me pose pas trente-six questions je cours vers les héros. Qui semble m'avoir remarqué. Vu qu'ils me foncent aussi dessus.

J'entends derrière moi que l'un des deux appelle quelqu'un sur un gsm.

L'autre me suit en courant mais il n'est pas très rapide. La distance entre nous deux augmente.

Je suis presque sur les deux héros. Quand l'un des héros me tire un rayon d'énergie dessus.

J'évite de justesse. J'ai la certitude qu'il m'a tiré intentionnellement dessus.

Pensée de Shoto : C'est quoi cette histoire ? Pourquoi des alliés me tirent dessus.

Izuku gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant