Chapitre 28

596 39 7
                                    


PDV de Katsuki.

Pensée de Katsuki : Je n'aurais pas dû l'attaquer. Car j'ai dû accepter. Et j'y ai perdu un avantage qui avaient originellement.

Je m'avance vers eux. L'un des gars sort d'un sac de sport des bracelets anti-alter.

Pensée de Katsuki : Comment se fait-il qu'ils en aient ?

Je ne peux que me pose la question.

Ils me mettent le bracelets anti-alter. Ils les mettent aussi à mes deux potes.

Je reçois un coup violent au niveau du crâne. Ce qui me fait tomber dans les pommes

PDV de Brain

Je vois Kacchan tombé lourdement sur le sol.

-Brain : Pourquoi avoir fait cela ?

-Tsume : Au cas où, il se débattrait pendant le transfert pour se téléporter.

-Brain : Je vois tu as voulu ne prendre aucun risque. Mais cela n'est pas nécessaire, on a toujours deux otages. Il n'aurait rien fait qui puisse ternir sa réputation de héro.

-Tsume : Laisse moi en douter au vu de ce que tu m'as dit.

Je me rappelle qu'il est au courant et que c'est normal qu'il pense que je me trompe. Où que je sois aveuglé par un quelconque sentiment.

Pensée de Brain : Est-ce vraiment le cas ? Est-ce que mes sentiments m'obscurcissent ils mon jugement ? Je n'arrive pas à en être totalement sûr.

Je fais un appel à toutes les unités. Nous nous téléportons grâce à notre téléporteur améliorer.

Tout en ayant ce que nous voulions plus deux petites choses.

PDV de Shoto

Je suis appelé par leur patron. Je suis accompagné par deux gorilles.

Je regarde la porte de la salle où se trouve leur boss avec une certaine appréhension.

Pensée de Shoto : Est-ce qu'ils veulent me tuer ? Après tout cela fait déjà un long moment qu'ils m'ont. Ils veulent peut-être se libérer d'une charge. Au moins, je me suis bien amusé.

Je tourne ma tête de gauche à droite et inversement.

Pensée de Shoto :Non, mon grand frère ne me laissera pas me faire tuer. Je pense que le boss a dû deviner ou au moins avoir des doutes sur notre lien de parenté. Il ne prendrait certainement pas le risque de me tuer maintenant. Touya lui est trop utile pour cela. Il ne peut pas pour le moment se passer de ses services.

Je prends une grosse inspiration pour me donner du courage.

Je rentre dans la pièce. Je me fais immédiatement dévisager par la plupart des occupants de la pièce. Les seules exceptions sont mon frère, le petit ami de ce dernier et le chef.

-Shoto : Vous m'avez fait venir. Je suis là pourquoi ? Je n'ai pourtant pas réessayé de m'échapper depuis la dernière fois.

-Brain : Tu ne risques rien. Je veux juste que tu nourrisses certains de nos otages. Deux tes camarades de classe. Je m'occupe personnellement de Katsuki Bakugo.

Pensée de Shoto : Merde, ils ont de nouveau otages. Et ce sont de membres de ma classe. Si je veux m'échapper, il faudra que je les emmène. J'espère qu'ils ne sont pas trop blessés sinon cela sera coton de les faire partir.

Je regarde attentivement le boss essayant de décrypter ses intentions cacher.

Pensée de Shoto : Pourquoi veut-t-il s'occuper personnellement de Katsuki ? Dans la logique des choses, il devrait le confier à des gens fort de son organisation pour la sureté. Car Katsuki pourrait bien le prendre en otage d'une manière ou une autre même s'il n'y a peu de chance s'est un risque à éviter.

Je regarde le visage enfin le masque du chef.

J'ai l'impression de voir quelque chose au niveau de sa gorge.

Pensée de Shoto : Est-ce que Brain connait personnellement Bakugo ? Et si oui quel est leur lien ? J'espère que cela ne va pas mal se passer pour Bakugo. Même si je ne l'apprécie pas beaucoup, il a les compétences pour devenir un vrai héro. Même si son sens de la morale et de la loi laisse à désirer.

Je me prépare.

-Brain : Tu peux y aller.

Les deux gorilles me présentent un plateau repas. Je le prends et je descends les marches.

Ils m'accompagnent jusqu'à dans la salle.

Je vois mes deux amis attachés.

Ils sont réveillés.

Je leur donne à manger.

Denki finit par me poser une question.

-Denki : Est-ce que cela va bien ?

-Shoto : Ca va je suis mieux traiter que vous. Ils me font un peu plus confiance. Une fois qu'ils verront que cela ne sert rien de lutter. Ils vous laisseront plus de liberté.

-Denki :Ah ok.

Quelques minutes plus tard

PDV de Brain

Je vois Kacchan devant moi attaché sur une chaise et bien réveillé.

-Izuku : Salut Kacchan

Tout en disant cela j'enlève mon masque. Pour qu'il puisse voir son ancien ami d'enfance et son ex-victime.

Izuku gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant