PDV d'Izuku.
Alors comme ça je ne peux pas devenir un héro. Ils vont voir ce que cela fait de souffrir. De ce faire humilier pour des conneries comme le fait de ne pas avoir d'alter. Et All Might qui est vraiment un monstre. Ils ont voulu me pousser au suicide. Mais ils vont voir qui va mourrir ici. Je vais me venger. Je mettrais tout en œuvre pour que justice soit faites. Je sais d'ailleurs qui va m'aider à faire ma vengeance. Je sais très bien qu'il y a cette ligue des villain qui est là. Je vais leur laisser la chance d'accomplir un soulèvement. Mais s'ils ratent et se font tous capturés. Alors je rentrai dans la danse. Cette valse qui va entraîner des montagnes de cadavres. J'espère que Kacchan sera l'un de ses cadavres dans cette pile de cadavres. D'abord ne perdons pas le nord. Il me faut me faire passer pour mort. Enfin d'abord je vais me créer quelques contact là bas. Et ensuite je ferai le mort. C'est plus intelligent comme ça. Car me faire passer d'abord pour mort. Il faudra que je me crée tout de suite des liens pour survivre alors que là. Je peux prendre un peu plus de temps. De cette manière cela marchera certainement mieux. Car si je n'y arrives pas en m'ayant coupé les possibilités. Je serais pas un peu dans la merde.
Aller commençons cette partie. Si la ligue des villain gagne je ne rentrais pas dans la danse.
Note de l'auteur: C'est plus une introduction qu'un vrai chapitre.
VOUS LISEZ
Izuku gang
FanficLa photo ne vient pas de moi. Izuku se crée un gang. Inspire de Deku the demon of the jade. De FloweytheFlower158