Chapitre 25

621 42 10
                                    

PDV de Shoto

Les jours défilent. Je ne peux pas pour l'instant ressortir. Mais ils m'ont emménagé une chambre avec fenêtre où je dors actuellement.

J'ai rencontré Iris, la petite sœur de Tsume. Elle est mignonne à croquer mais elle a la langue bien pendue.

Je suis en train de jouer avec elle à la dînette. Elle m'a littéralement mis une tenue de princesse toute rose.

Je joue calmement quand je vois Tsume rentré dans la pièce. On se dévisage avant qu'il fasse un tour à 90° et commence à courir.

Iris le prend en chasse et elle le ramène dans sa chambre. Elle lui met une tenue de maid. Mais avant cela, elle le déshabille et elle lui met autre chose.

Pensée de Shoto : Je ne suis pas sûr que ce soit un déguisement de petite fille ça.

J'ai une illumination.

Pensée de Shoto : En plus la robe qu'elle me fait porter est plus ou moins à ma taille. Et elle est loin d'avoir la même taille que moi. Alors ses vêtements qu'elle a, s'est pour habiller les ados et les adultes qui viennent lui rendre visite.

Je lance un regard de compassion à Tsume qui le voit.

Pensée de Shoto : Au mon pauvre, tu dois tellement souffrir. Elle doit te le faire très souvent. Si je ne m'abuse pas.

Je vois Touya qui rentre dans la pièce. Il regarde avec envie Tsume. Puis prend peur en voyant que je suis habillé aussi dans une tenue de fille.

-Iris : Dabi, je ne te mets pas d'habit à condition que tu prends Tsume sur tes genoux.

Je vois la joie transparaitre sur le visage de Touya.

Tsume émet un petit son plaintif. Qui veut tout dire.

Touya force Tsume à se mettre sur ses genoux.

Il arrive finalement. Je vois le visage de Tsume virer au rouge écarlate.

Se qui me fait dire qu'il va se passer dans pas très longtemps une scène PG 18.

On continue tout les quatre à jouer.

Jusqu'à ce qu'Iris me tire pour que l'on sorte de sa chambre tout les deux.

PDV de Tsume.

Pensée de Tsume : Je n'arrive pas à le croire, elle m'a forcé à mettre un string.

Touya semble l'avoir remarqué vu qu'il me touche là où est le string.

Pensée de Tsume : Iris, je sais que tu veux un neveu ou une nièce mais ce n'est pas une raison valable pour faire cela.

Je prends une grande respiration qui se retrouve coupé par un gémissement de ma part.

Touya s'amuse à titiller mes tétons.

Je mets ma main devant ma bouche pour tenter d'endiguer mes gémissements. Malheureusement, j'agis en vain. Touya attrape la main qui se trouvait devant ma bouche pour me l'enlever.

-Touya : Désolé, mais ton petit cul va morfler.

Il me porte comme une princesse. Il m'amène jusqu'à notre chambre.

Pensée de Tsume : Depuis quand je me dis que c'est notre chambre.

Il me retitille les tétons ce qui m'enlève de mes pensées.

Il continue à me titiller un peu partout pour me faire languir de lui.

Il commence à me déshabiller.

Pensée de Tsume : Qu'est-ce qu'il est beau ? Et il est surtout très dominant.

PDV de Shoto.

J'entends les râles de plaisir des deux amants. Ce qui me gêne pas mal.

Je regarde Iris qui affiche un très grand sourire. Je devine qu'elle a bien manigancé pour que l'on en arrive là.

-Shoto :Pourquoi avoir fait cela ? Ton frère va-t'en vouloir, non ?

-Iris : Il n'arrivera jamais à m'en vouloir à cause de ça.

-Shoto :Quoi donc.

Elle me fait une tête de chien battu.

-Iris : Et je veux une nièce ou un neveu.

-Shoto :Tu sais qu'un garçon ne sait pas porter d'enfant.

-Iris : Si dans certains cas. L'alter de Tsume le permet de le faire. Et ils sont tellement mignon. De plus j'ai matière à taquiner mon grand frère maintenant.

Pensée de Shoto : Elle est vraiment manipulatrice. Mais est-ce que je veux être Tonton?

La réponse qui me vient en tête est oui.

-Shoto :Tu pourras compter sur moi pour t'aider dans ton entreprise.

Elle me fait un joli sourire. J'ai froid dans le dos d'un coup.

Izuku gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant