Chapitre 11

946 50 0
                                    

PDV de Brain

Je suis content que la mission se soit bien passer. Après tout, ils n'avaient jamais travaillé ensemble. Ils ont réussi à faire un sacré carnage.

Maintenant il va falloir passer à la vitesse supérieur.

On va éliminer la nouvelle génération. Pourquoi ? Parce qu'ils sont pas encore aussi expérimentés que la vieille génération. Ce qui rendra le travail plus facile. Même pas besoin de les tuer. Il faut juste les handicapés pour qu'ils ne puissent pas devenir des héros. Et aussi parce qu'ils seront nos ennemis de demain. Alors autant réduire un peu leur nombre.

Je réfléchis posément sur ce que nous allons faire ensuite.

Je me ressasse les infos que j'ai eu de Cat. Il m'a transmis l'information selon laquelle. Les étudiants de deuxième années vont faire un exercice au SCA. C'est une bonne opportunité. Que je vais saisir avec le groupe. Qui vais-je prendre ?

Tsume sans aucun doute. Sa force, sa vitesse ainsi que son indéfectible loyauté seront utile.

Batte-man car avec son alter, il pourra faire de gros dégâts.

Le Marionnettiste, avec son alter, il rendra les apprentis héros complètement fou.

Inversion, il arrivera à déstabiliser nos ennemis très facilement.

Dabi, car il nous permettra de bien attaquer à distance.

Je prendrais aussi quelques racailles que je vais recruter pour cette occasion.

Je vais y aller moi-même autant pour assouvir mon désir de revoir Kacchan. Aussi car il faut que Brain fasse son entrée dans la cour des grands.

Il faudra bien quelques jours pour tout préparer heureusement que ce n'est pas encore tout de suite leur excusions au SCA.

Il va falloir stabiliser le portail pour que l'on sorte de là.

Je me rends jusqu'au portail.

Le portail est un cercle mis à la verticale. Il est câblé à une borne de contrôle.

La borne de contrôle semble au premier abords complexe. Mais heureusement, elle est en réalité très simple à utilisée.

Pensée de Brain : J'attends avec impatience la branlée que je vais te mettre.

Je prends mes couteaux. Et je part m'entrainer sur un pauvre mannequin.

Quelques jours plus tard.

PDV de Brain.

Tsume est là. Ainsi que tous les autres que j'ai choisis pour cette mission.

Des types de mon organisation mets des puces électroniques à la base du coup de ceux qui vont partir avec moi.

Certains se plaignent mais d'un seul regard noir, ils rentrent dans les rangs.

J'ai posté dans la salle du portails quelques personnes faisant office de vigile. Au cas où il faudrait intercepter quelqu'un qui reviendrait avec nous.

J'équipe les vigiles de fusil de précision ayant comme munitions des seringues contenant du sédatif. Pas envie de tuer une possible monnaie d'échange.

Car surtout, il reste un risque que certaines personnes de crépuscules ne puissent pas être retransférées ici.

Ce qui serait embêtant si c'est l'un de mes pions les plus utiles. Comme Tsume. Surtout que plus qu'un pion s'est un ami.

Je me calme en prenant de grande inspirations. Ce qui m'aide bien à me calmer.

-Tsume : Ca va aller Brain. On va leur mettre une belle pattée. Ils ne vont pas s'en remettre de sitôt.

-Brain : Je te fais confiance. Surtout pour ça. Mon très cher ami. Reste en vie.

-Tsume : Je ferais de mon mieux. Je ne peux malheureusement pas te le garantir.

-Brain : Si jamais tu sais que tu vas perdre. Laisse toi capturer. On trouvera ensuite une solution pour te libérer.

-Tsume : Hors de question. Je préfère encore me donner la mort. Je ne veux en aucun cas leur donner une seule information. Car on ignore quel genre de méthode ils pourraient utilisé.

-Brain : Tu penses à quoi ?

-Tsume : A un alter qui me forcerai à révéler ce qu'ils veulent. Ou bien la torture. Après tout, ce ne sont pour la plupart que des ordures.

-Brain : Je vois. Alors fait tout pour ne pas te faire prendre.

-Tsume : Ca s'est dans mes cordes.

Il part dans un rire pour me rassurer. Je le sens.

-Assistant : C'est bon. Vous pouvez y aller.

Je marche dans le portail.

Direction le SCA.

Et mes retrouvailles avec Kacchan.

Izuku gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant