chapitre 17

767 50 0
                                    


PDV de Tsume.

J'envoie vite un sms à Brain pour le prévenir du lien de parenté qui lie Dabi et Shoto Todoroki. Il faut qu'il soit au courant. S'est la moindre des choses.

Dring.

Message de Brain : Merci de l'info. Pas de répercussion. Pas de problème.

Je suis content. Je n'aurais pas aimé à avoir à exécuter un camarade. Même si le dit camarade m'a l'air d'être assez pervers. Mais bon tant que s'est sur moi et non sur Iris, je veux bien laisser passer. Par contre s'il change de préférence sexuelle vers la pédophilie. Il perdra très rapidement son attribut masculin.

Iris s'approche de moi. Je vois qu'elle a des bandages et des sparadras.

Pensée de Tsume : Ca doit être Dabi qui lui a mis ses bandages. Il faudra que je le remercie.

-Iris : Alors tu l'aimes ?

Pensée de Tsume : Attend quoi, elle me de quoi là ?

-Tsume : Euh peux tu me préciser de quoi tu parles ?

-Iris : De Dabi.

Pensée de Tsume : Est-ce que je l'aime ? Ce qui est sûr s'est que je suis attiré par lui. Après tout on se ressemble, on se bat pour protéger ce qui nous est cher.

-Tsume : Je ne sais pas. J'imagine que je l'aime bien en tant que membre du groupe.

-Iris : Ce n'est pas de ca que je parle. Je veux dire est ce que tu es amoureux de lui. Et que donc il pourrait devenir mon beau-frère.

-Tsume : Je crois que pour le moment cela ne te regardes en rien.

Iris me fait la moue. Mais elle l'a mérité, elle ne doit pas s'ingérer dans les affaires des grands comme ça.

-Tsume : Désolé Iris. Si jamais notre relation change, je veux bien t'avertir le cas échéant.

-Iris : Ok, grand frère, fais comme tu veux. Mais ne viens pas te plaindre si le bonheur te passes sous le nez. Car tu l'auras bien chercher.

-Tsume : Je n'aime pas trop que tu me menaces comme ça.

-Iris : Tu le prend comme une menace mais s'est en réalité un avertissement. Grand frère à ton âge on est sensé savoir faire la différence. On dirait que l'on est deux à devoir aller à l'école cette semaine.

Je soupire. Quand elle est comme ça, impossible d'avoir le dernier mot. Je sens que je vais souffrir quand elle sera une adolescente.

-Iris : Bah alors tu fais le souper ou bien tu continues de végéter.

Je vais vers la cuisine où je commence à cuisiner.

PDV de Shoto.

Je n'en crois pas mes oreilles. Dabi est Touya. Je pourrais croire qu'il me ment mais il m'a l'air particulièrement sincère.

Je ne peux pas non plus négliger le fait que j'ai toujours eu le sentiment de le connaître quand nous nous affrontions.

Ce malaise de savoir que c'est quelqu'un que l'on connait mais que l'on ne reconnait pas.

-Shoto : Pourquoi ?

-Dabi : J'imagine que tu parles du fait de mettre fait passer pour mort. C'était malheureusement la seule solution pour qu'Endeavor ne me traque pas. J'aurais préférée utiliser une autre méthode mais je n'ai pas vu comment faire autrement.

-Shoto :Pourquoi m'avoir laisser seul ? Tu n'étais plus en danger. C'était moi qu'il voulait faire son successeurs. Tu n'étais plus en danger.

-Dabi : Je voulais lui faire prendre conscience que ce qu'il faisait risquait de te tuer. Et que s'il il continuait à te faire souffrir. Je devrais alors le tuer. Ce que j'ai tenté de faire. Et que je tente encore aujourd'hui de faire.

-Shoto : Il s'est améliorer. Je ne te demande pas de le pardonner. Mais arrête cette folie. Si tu montres les raisons qui t'ont poussés à agir comme ça. Les juges seront généreux.

-Dabi : Non. Je suis désolé mais même si père est devenu meilleur. Il reste énormément d'ordure chez les héros.

Dabi part de la pièce et me lance.

-Dabi : Cela ne sera pas possible. Désolé frérot. J'aurais aimé que cela se passe autrement.

Izuku gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant