Plusieurs jours plus tard.PDV d'Aizawa
-Aizawa : Alors c'est bon ? On est prêt. On peut passer à l'action.
-Endeavor : Dans quelques instants espérons juste qu'ils sont tous là.
-Hawks : Il est vrai que l'on n'a peut voir que Shoto mais pas Denki, Kirishima et Bakugo.
-Inspecteur : Les signatures thermiques montrent que dans leur cave, il y a trois personnes en position assisse. Il y a de forte chance que ce soit eux.
Je les regarde. On me fait signe de me lancer et j'y vais.
PDV de Tsume
Je suis dans la maison où il y a les otages. Quand d'un coup j'entends des hurlements.
Je fais signe à Brain de se préparer.
Heureusement qu'il n'y a pas Eri et/ou Iris ici. Sinon elles auraient pu être blesser.
Je jette rapidement un coup d'œil par une fenêtre je vois des policiers et des héros.
Pensée de Tsume : Donc ce sont des héros et des policiers qui nous attaquent. On peut oublier l'idée que l'attaque est mal préparée et que l'on puisse s'enfuir facilement. Quelle galère.
-Tsume : Je vais aller les retenir. Essaye de t'enfuir en tant que boss tu as l'obligation de survivre pour continuer notre lutte.
-Brain : Je vais emmener alors les otages avec moi.
-Tsume : Non, c'est eux leur cible autant les laisser les prendre plus ou moins facilement pour pas qu'il te cible. C'est embêtant mais il vaut mieux faire comme cela que de prendre le risque de se faire mettre en échec.
-Brain : Je vois, je vais suivre ton idée. Mais comment je m'échappe.
-Tsume : Par le passage secret. Les murs sont faits d'un matériau qui empêchent la chaleur thermique d'être repérer.
-Brain : Ok, est-ce que tu ne viendrais pas avec moi.
-Tsume : Je vais nous faire gagner du temps, le plus possible. Si j'en ai l'occasion je m'enfuis. Mais si je n'ai pas l'opportunité je me battrais jusqu'à la mort.
-Brain : Je préfère encore que tu te fasses capturer comme cela on pourra te libérer.
-Tsume : Ils mettront une sécurité spéciale qui vous empêchera de venir me sauver.
-Brain : Au moins tu seras vivant.
-Tsume : Non, car on voit la mort dans leurs yeux. Ils sont venus aussi pour nous exterminer.
-Brain : Essaye quand même de rester en vie. Au temps pour moi que pour ta sœur et que pour Dabi.
Je baisse les yeux.
-Tsume : Je ferai de mon mieux.
Il veut dire quelque chose mais je m'élance dans la bataille.
Je le vois du coin de l'œil suivre ce que j'ai dit.
Je me jette dans la bataille. Je griffe, je tranche, je mords en gros je me bats comme un vrai petit diable.
J'évite de justesse plusieurs attaques. J'arrive à mettre à terre les adversaires que j'affronte.
Je vois au loin, le héros Hawks qui se bat. Il s'est mis dans une pièce où il y a une certaine hauteur pour qu'il puisse voler.
Je fonce. Je me sers du mur pour aller plus haut qu'Hawks et je tombe sur son dos. Je le griffe dans son dos. Il tombe avec moi.
Je retombe sur mes pieds.
Je refonce dans la bataille. Je vois au loin Endeavor qui va porter un coup à celui que j'aime.
Je me prends le coup à sa place. J'entends la voix remplie de désespoir de Dabi.
Et ainsi je commence à agoniser.
Mes paupières deviennent lourdes.
J'entends une explosion et puis c'est le noir.
Épilogue
PDV de Dabi.
Je suis en train de porter le corps de celui que j'aime. Tout en arpentant un long tunnel dans lequel j'ai été projeté.
Je l'amène dans notre nid douillet. Iris le voit, elle hurle et pleure.
Je pose son corps sur la table. Je veux le nettoyer pour qu'il parte au moins en étant propre.
Iris comprend se que je fais et m'aide dans ma tâche.
-Iris : Il y a un bébé.
-Dabi : Quoi.
Elle me tend un bébé et puis un deuxième.
Je la vois en prendre un troisième. Mais elle le regarde et le repose sur la table.
-Iris : Celui-là est mort.
J'ai en une journée plus mon frère à mes côtés. Et celui que j'aime mort ainsi que l'un de mes enfants.
PDV extérieur.
La guerre n'est pas finie.
Note de l'auteur : Voulez-vous une suite ? (D'office elle ne viendra pas tout de suite). Si oui, je vous laisse décider le nom des deux enfants encore en vie, c'est une fille et un garçon. Il y a une suite.
VOUS LISEZ
Izuku gang
FanficLa photo ne vient pas de moi. Izuku se crée un gang. Inspire de Deku the demon of the jade. De FloweytheFlower158