Chapitre 6.
PDV de Tsume.
Elle me saute directement dans les bras. Elle rit avec sa candeur habituel. Ce qui me fait plaisir. J'aime me dire qu'elle est heureuse ici. Elle me fait son sourire enchanteur. Elle me tire le bras pour m'amener dans sa chambre.
Arrivé à sa chambre.
-Iris : Tu veux bien jouer à la dinette avec moi.
Elle cache un peu son visage dans sa robe de couleur rouge pomme. C'est tellement mimi. Je craque toujours quand elle fait ça.
Je commence à jouer gentiment à la dinette avec elle.
Après un petit moment, je vois qu'elle fatigue. Je la prends dans mes bras. Je la mets devant un film disney. Je ne sais plus lequel. Je lui prépare son souper. Qui est un steak purée carotte.
Elle commence à manger. Je sais que ce n'est pas son plat préférée. Mais il faut qu'elle mange équilibré. Elle est encore en train de grandir.
Il est important qu'elle grandisse sainement. Je ne veux pas qu'elle ait des problèmes plus tard à cause d'une erreur que je fais maintenant dans son alimentation.
Elle me fait la moue pendant le repas.
Je soupire assez lourdement.
-Tsume :Ok, demain je te ferais un plat que tu aimes bien.
-Iris : Un hamburger avec la viande et le fromage dedans. Et des frites comme accompagnement.
-Tsume : D'accord. Tu as gagné. Tu l'auras ton hamburger.
Elle saute sur place à grand renfort de cris.
Pensée de Tsume : Elle est tellement mignonne. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ses parents la maltraitait. Juste parce qu'elle est née sans alter. Ils étaient débile. S'ils savaient que les sans alter pouvaient être aussi dangereux que le boss. Je suis sûr qu'ils n'auraient pas oser lui faire du mal.
Je me mets à repenser à cette funeste journée où j'ai perdu ma petite sœur.
Une larme s'échappe de mes yeux et roule sur mes joues.
Iris le remarque. Elle me fait un gros câlin pour me consoler.
-Iris : Je suis tellement désolé.
-Tsume :Tu n'as rien fait. Pourquoi es-tu désolé ?
-Iris : Parce que ce sont mes parents qui t'ont fait cela.
-Tsume : Comme tu l'as toi-même dit ce sont tes parents pas toi. Alors arrête de t'en vouloir.
-Iris : Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas essayé de dénoncer ce qu'ils me faisaient. Ni de ce qu'ils ont fait à ta sœur.
-Tsume :Arrête de te torturer l'esprit avec ça.
-Iris : Et quand mon père m'a avoué qu'il avait tué ta sœur et qu'il l'avait en plus violer. J'aurais dû réagir. D'une manière ou une autre. Et quand il m'a...
-Tsume : Stop. Tu es une victime. Tu n'as rien à te reprocher alors arrête.
Elle commence à pleurer. Je la serre dans mes bras. Je ne sais que trop bien ce qu'elle a subi. Après tout elle a subi plusieurs fois ce que ma sœur a subi. Quand j'ai vu leur cave. J'ai vomi tout ce que j'avais dans mes tripes. L'odeur hante encore mes cauchemars.
Elle se calme à force de câlinerie.
Son visage est tout rouge.
Elle finit par s'endormir à cause de toute ses émotions.
Je la porte jusqu'à son lit. Je pose un bisou sur son front.
-Tsume : Bonne nuit, petit ange.
Je pars aussi me coucher.
Pendant la nuit. Je suis réveillé par des hurlements. J'entends qu'ils viennent de la chambre d'Iris.
J'accours jusqu'à sa chambre.
Je vois qu'Iris pleure.
Je la prends dans mes bras.
Elle se réveille.
-Iris : J'ai cru que j'y étais de nouveau.
Elle n'a pas besoin de me préciser pour savoir de quoi elle parle.
-Iris : Je peux dormir avec toi. J'ai vraiment peur.
-Tsume :Ok. Tu peux dormir avec moi dans mon lit.
Je la prends dans mes bras alors qu'elle tremble encore.
Je la porte jusqu'à mon lit.
Je la met dans mon lit. Je rentre dans mon lit. Elle s'endort rapidement. Je place mon face à elle. Dans son sommeil elle agrippe mon dos.
Je m'endors moi aussi rapidement.
VOUS LISEZ
Izuku gang
FanfictionLa photo ne vient pas de moi. Izuku se crée un gang. Inspire de Deku the demon of the jade. De FloweytheFlower158