Chapitre 8

1K 59 2
                                    

PDV de Tsume.

-Brain : Ca commence dans trois jours. Le temps de vous y amener et tous. Car sa va être un purge à tous préparer.

-Tsume : Je comprends, je compatis sincèrement boss.

-Brain : Merci.

-Tsume : Enfin tu ne le feras pas toi-même vus ton courage.

-Brain : Et je te permets pas. Je suis aussi courageux qu'un Bulldog.

-Tsume : Justement. Tu as peur à chaque fois que tu pètes.

-Brain : C'est pas ma faute mes pets sont bruyants et ils arrivent au moment où je m'attends le moins.

Tous le monde rigole devant la petite blague inventé sur le moment.

Pensée de Tsume : Cette blague inopiné. A bien détendre l'atmosphère. Car la tension avec Dabi était assez grand.

Deux jours plus tard.

PDV de Tsume.

Je chasse avec le reste du groupe. On espionne un héro nommez red gantelet. On va le buter.

On attend calmement qu'il aille dans une ruelle obscure. Ce qui va nous permettre de le tuer.

Le temps qu'il rentre dans la rue. Et que l'on arrive à la ruelle. On entend un hurlement.

Instinctivement je reconnais le cris d'un jeune garçon. Qui ne doit pas être très âgée.

Je m'élance dans la ruelle.

Je vois le héro sortir son sexe. Tout en essayant d'enlever le jeans du pauvre garçon.

Le héro me voit et me crie quelque chose que j'ignore.

Je fonce sur le héro qui n'a pas le temps de remettre les vêtements qu'il a enlevé.

Je donne un énorme coup de pied à l'endroit où se trouve son sexe. Son visage vire au bleu lorsqu'il reçoit le coup de pied.

Il s'effondre au sol sans perdre connaissance. Dès qu'il est au sol. Je l'achève d'un geste vif de griffe. Je lui tranche la carotide.

Après je vais vers le garçon qui s'enfuit ayant pris peur devant ma violence. Et aussi ce qu'il allait subir de la part du héro.

Je mets des déchets sur le corps du héros pour pas que l'on le retrouve tout de suite.

Pendant la suite de la journée on a tué d'autre héro.

Le soir.

Je vois deux apprenti héro. Je le sais parce qu'ils sont encore jeune. Je vais les tuer pour qu'il n'y ait pas de prochaine génération de héro.

J'attends patiemment avec les autres en attendant une occasion de les tuer.

Je les vois aller dans une ruelle.

Je les suit avec les autres. Je les vois de dos. Je m'élance et je les tues.

Sans un regard en arrière. Mais j'ai la mauvaise impression que je suis épié.

Je regarde bien les corps. Je regarde s'ils sont encore en vie. Ce qui m'expliquerait mon intuition. Je les regarde attentivement. Je trouve leur cartes d'étudiant. Un sourire étire mon visage.

-Tsume : Eh se sont des élèves de 2a de yuei. Donc les mêmes qui vous ont embêté. Finalement j'ai accomplis en partie votre vengeance.

-Dabi : Ok.

-Tsume : La réponse la plus courte du monde. Bon peux tu brûler ces corps ?

-Dabi : Pourquoi, les héros on les a pas brûler.

-Tsume : Certes mais eux se sont des professionnels. Là ce n'est qu'un petit plaisir en plus. Rien de bien folichon.

Dabi fout le feu aux corps des deux macchabés.

Mais je n'arrive pas à me sortir de la tête que l'on a un témoin de la scène qui me surveille.

Mais je me force à partir comme si de rien n'était.

PDV de Hagakure.

J'ai vu ce type tuer Sato et Mineta. C'est horrible. Je suis caché derrière une poubelle. J'ai l'impression que le tueur a remarqué ma présence.

Après qu'ils soient parti. Je fonce vers l'agence de héro.

-Hagakure : Grapping Raisin et Sugar boy viennent de se faire tuer. 

Izuku gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant