Chapitre 10

964 59 9
                                    

PDV de Hagakure.

Je me réveille dans une chambre d'hôpital.

Pensée de Hagakure : Qu'est-ce que je fais là ? Ah oui, Mineta et Sato sont mort.

Je suis pris de tremblement. J'entends la machine qui dit la fréquence faire des bip bip très rapidement.

Quelques secondes plus tard, une infirmière arrive et l'injecte un produit.

Je me sens plus calme.

Je vois juste après des policiers qui rentrent dans ma chambre.

Ils se mettent de chaque côté de mon lit.

-Policier : On aimerait que vous nous disiez si la personne sur la photo que l'on va vous montrer est celui qui a tué vos amis.

Je hoche faiblement la tête de haut en bas.

L'un d'entre eux sort une photo de sa veste. Il me la met devant ma tête.

Je regarde attentivement la photo. Ne voulant pas faire d'erreurs. Car si je me trompe et que l'on embête un innocent. Déjà on va embêter quelqu'un qui a rien demandé. Mais en plus, on perdre du temps pour trouver le vers coupable.

Je vois bien que c'est la personne qui les a tué qui est sur la photo. Je vois aussi qu'il suit un héro dans une ruelle.

-Hagakure : Le héro, s'en est-il sorti ?

-Policier : Malheureusement non.

-Hagakure : En tout cas s'est lui. C'est bien se salopard qui a tué mes camarades de classe.

-Policier : Merci de votre aide. Je sais que cela doit être difficile pour vous, vu ce que vous avez vu. Quand vous irez mieux, vous devrez faire une déposition sur l'affaire.

Les policiers sortent de ma chambre. Me laissant en proie à mes émotions.

PDV de Katsuki.

Le stage avec les pros est fini. Je ne sais pas comment serons les autres. J'ai hâte de revoir mes potes. Même si je ne l'avouerais jamais devant eux.

Ma fierté m'empêche.

Je suis toujours tourmenté par les paroles du type qui m'a battu.

Je rentre dans la classe. Je me mets au fond comme d'habitude. Comme sa quand je m'ennuie, je peux regarder par la fenêtre. Regarder la nature m'apaise. Ce qui est étonnant quand on connait mon tempérament.

Pratiquement toute la classe est rentré. Je remarque qu'il manque le raisin pervers, le fan du sucre et la fille invisible.

Je vois la chenille rentrer dans la classe avec un visage grave. Quoi qu'il se soit passés s'est grave. Vu sa tête cela ne l'enchante vraiment pas.

Pensée de Katsuki : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai jamais vu Mr Aizawa avec un air aussi dépressif.

-Aizawa : Bon tous le monde est là. On peut commencer.

-Eijiro : Il manque Hagakure, Sato et Mineta. Ils sont où ?

Aizawa prend une grande inspiration. J'arrive à lire sur son visage du désespoir.

-Aizawa : Hagakure ne reviendra pas tout de suite, elle est à l'hôpital.

-Mina : Est-ce qu'elle va bien ?

-Aizawa : Oui. Elle va s'en remettre.

-Katsuki : Mineta et Sato sont eux aussi à l'hôpital.

-Aizawa :Non, malheureusement.

-Eijiro : On dirait que vous aimeriez qu'ils soient blessés sensei.

-Aizawa : Je préférerais qu'il le soit.

-Denki : Ne me dites pas qu'ils ont été enlevé.

-Aizawa : Ca aussi je préférerais que cela soit ca.

-Shoto : Ne nous dites pas que..

-Aizawa : Eh si, ils sont mort. Hagakure les a vu mourir. Voilà pourquoi elle est à l'hôpital.

-Katsuki : Comment s'est possible ? C'est une blague.

Je produis une explosion sur mon bureau. Ce qui effraye ceux qui sont autour de moi.

-Aizawa : Malheureusement non. C'est l'œuvre d'un groupe de villain que je ne connais pas. Ils se nomment Crépuscule. On ne sait presque rien d'eux.

L'ambiance de la classe vire au noir.

L'air est pesant.

PDV de Brain.

Tsume et les autres sont revenus. Ils sont en forme. Pas de blessure apparente.

Pensée de Brain : Bien, il va falloir te capturer Kacchan. J'attends nos retrouvailles avec impatience.

Izuku gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant