Chapitre 3

1.7K 78 23
                                    

PDV de la bête.

Je m'attendais pas qu'ils acceptent tous. Je m'attendais à au moins un refus. Après tout ils ne nous connaissent pas. J'espère juste qu'ils vont pas tenter de nous la mettre à l'envers.

J'ouvre leur porte et je désactive leur bracelet anti alter. Que j'enlève ensuite avec ma force physique. Ce n'est pas vraiment dur avec cette dernière à croire qu'elle n'est pas solide du tout. Sérieusement on dirait de la mousse. C'est vraiment marrant.

-Himiko: Bon bah on te suit.

Je suis étonné. Je croyais qu'elle était plus psycho que ça. Mais non elle ne demande pas du sang.

Les deux autres ne pètent pas un mot. Je sais que Dabi n'est pas quelqu'un de causant mais Mister Compress n'est t'il pas quelqu'un qui parle beaucoup. Avec ses histoires de représentation et tout ça. C'est sidérant. J'espère que ce n'est pas la prison qui l'a changé sinon j'espère qu'elle ne les a pas fait basculer du côté des « héros ». Car moi je n'oublierai jamais ce que vous m'avez fait. Tout ce que j'ai perdu à cause des salauds que vous êtes. C'est ça ma raison. S'ils sont des traîtres je les tuerai sans état d'âmes.

Nous marchons dans les couloirs. Je tue un gardien de telle manière que je ne tâche pas ses vêtements. Je remets mon faux badge. Je les faits passer par la grande porte. Personne n'a l'air de remarquer. Il faut dire qu'ils doivent tous être en train d'essayer de remettre tout se beau monde en prison. C'est pas gagné.

Les prisonniers sont beaucoup plus nombreux que les gardes. Donc ils ont l'avantage. Mais pour qu'ils arrivent à s'échapper il faut surtout qu'ils sortent avant l'arrivée des héros. Mais vu que je ne vois pas de corps près de la porte ils ne sont pas encore arrivé jusque là.

On est passé parce qu'ils n'avaient pas le temps. Et que Dabi, Himiko et Mister Compress se sont comportés comme s'ils étaient encore obligés de m'obéir. Donc les gardes étaient trop paniqués pour y faire la moindre attention. Le pire c'est que l'on verra sur les caméras de surveillance que je suis passé sans encombre devant les gardiens. Ils vont se prendre des blâmes.

Je me marre intérieurement. Quand ces gardes vont voir que l'on est passé sous leur yeux. Ça me tue.

-Dabi: Je ne comprend pas comment on a réussi à passer comme ça.
-Bête: Le chef vous expliquera parce que moi aussi je ne sais pas trop comment sa marche.
-Himiko: Il s'appelle comment.
-Bête: Il s'appelle Brain dans le milieu du crime.
-Himiko: Peut on apprendre son vrai nom?
-Bête: Il se présentera mieux lui même.

Nous avançons. D'un coup mon instinct me dit de me baisser. Je me baisse in extremis me prenant presque un coup de pied.

-Bête: Je vois bien que tu as un lien de parenté avec Ingenium. Vous êtes tous les deux aussi lâche l'un que l'autre.
-Iida: Je t'interdis d'insulter mon frère.
-Bakugo: Tu as raté l'intello. Je vais me les faire.
-Bête: Katsuki Bakugo. Le héro harceleur.
-Iida: Quel merde es tu en train de dire?

Katsuki Bakugo semble être étonné.

Iida tente de me redonner un coup de pied mais pendant que j'évite son attaque. Je lui donne un violent coup de griffe à l'entrejambe.

Il se tord par terre.

Je donne rapidement un coup dans la nuque de Katsuki Bakugo.

Mais je n'ai pas le temps d'achever ses derniers. Les héros arrivent. Je les entends. Il faut que l'on parte.

Je prends avec moi les trois gugusse. Et nous disparaissons dans la nuit. Un nuit plus noire que l'encre.

Izuku gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant