PDV de Brain (Izuku)
Pensée de Brain : Shoto Todoroki n'a pas l'air d'avoir abandonné l'idée de s'enfuir. Je pense que l'on peut le laisser un peu se promener si quelqu'un le surveille.
Je suis plongé dans une intense réflexion.
Pensée de Brain : Qui va le surveiller ? Dois je mettre sur le coup un de nos combattants aguerris ?
Je me rends compte d'un élément que j'avais oublié.
Pensée de Brain : Mais c'est vrai, il ne peut pas utiliser son alter. Et il est loin d'être fort sans son alter. Pas besoin de mobiliser un de mes meilleurs hommes. Mais pour plus de sureté, je vais quand même le faire surveiller par deux de mes gars. Et ne pas prendre les idiots du village.
Quelque chose me chiffonne. Je n'ai pas l'impression que cela soit si sécuritaire.
Pensée de Brain : Je vais le faire surveiller physiquement par deux de mes hommes. Il aura aussi un traceur sur lui. Et il restera dans notre zone à caméra. Comme ça en cas de soucis, on pourra intervenir rapidement. Car certaines personnes pourraient vouloir se venger sur lui pour se que nous a fait subir les héros. Ou bien comme dit le proverbe « le plus grand prédateur de l'homme est un autre homme ». Dans se cas si on remplace juste le mot homme par héros.
J'appelle Tsume pour qu'il aille annoncer la nouvelle à Shoto.
Et je m'empresse de prévenir les plus fort du Crépuscule de se tenir prêt en cas de pépin.
PDV de Tsume
Pensée de Tsume : Quel idée. Mais c'est vrai que Shoto commence lentement à dépérir. Il lui faut du soleil. A se rythme, il serait mort dans pas trop longtemps. Les humains ont besoin de voir la lumière du soleil pour vivre. Ne pas la voir pendant quelques temps n'est pas vraiment un problème mais être privé trop longtemps de se dernier est nocif pour le corps et pour le mental. Je n'ai pas tellement envie de me retrouver à garder quelqu'un de fou. Avec un fou, on ne sait jamais à quoi s'attendre mon instinct ne me servirai à rien face à un fou. Mon instinct ne le détecte même pas. Un fou pourrait se tenir derrière moi avec un couteau. Je ne le sentirai que quand il me donnera un coup de couteau.
Je soupire en me disant que c'est une bonne idée.
Pensée de Tsume : Peut-être que le fait de voir quels sont nos conditions de vie, fera changer d'avis Shoto. Je n'ai pas vraiment envie de l'avoir comme ennemi. D'un, parce qu'il est très fort. De deux, car son alter est littéralement mon ennemi naturel. Le feu fait peur à mon instinct animal, pas sûr que je serai gardé ma position face au feu. La glace est aussi un problème, vu que mon alter animal est celui du ratel, le ratel vit en Afrique donc le froid et lui ce n'est pas génial. De trois, il est le petit frère de l'homme que j'aime. Le fait de le blesser ou le tuer lors d'un affrontement ne sera pas génial pour ma relation avec son frère. De quatre, j'aime bien Shoto car je le trouve trop mignon.
Je suis vraiment un fan de tous ce qui Cute ou Kawaai. Dabi trouve cette partie de ma personnalité très mignon.
Pensée de Tsume : Par contre pourquoi j'ai autant eu de malaise depuis quelques jours ? J'ai dû énormément vomir. Même pendant la nuit. À cause de ça, Dabi s'est inquiété et est venu me masser le dos quand j'étais en train de vomir. Je me sens vraiment bizarre. J'ai tout le temps envie de manger des mélanges bizarres. Alors que d'habitude le simple fait de manger sucré puis salée dans la même heure ou inversement me répugne. Je me sens aussi étonnamment plus faible comme si mes forces étaient dirigés vers quelques choses de bien précis.
Je secoue la tête de gauche à droite.
Pensée de Tsume : Ce n'est certainement rien. Je dois me faire des idées. Je vomis peut-être parce que je suis plus stressé. Après tout s'est la première fois que je suis en couple avec quelqu'un. Ce qui me stresse pas mal. J'ai toujours peur de faire quelque chose qui lui déplait.
Je descends les marches vers la cave pour annoncer la nouvelle à Shoto.
VOUS LISEZ
Izuku gang
FanfictionLa photo ne vient pas de moi. Izuku se crée un gang. Inspire de Deku the demon of the jade. De FloweytheFlower158