C'est horrible, ignoble, indescriptible.
-Oh... il s'est passé quoi ici ? Marmonne dépité Kelly.
Frédérico nous regarde d'un air glorieux au milieu de ces cadavres.
Pourquoi depuis qu'on s'est battus contre Teddy, tout devient plus sanguinaire ? J'espère que ça va se calmer. Je ne vais pas pouvoir survivre à des horreurs pareilles ! Je pensais qu'il n'y avait que sur notre planète, que des atrocités pareilles existent. Quel imbécile ! Kelly n'a pas tort quand elle dit que je suis irrécupérable. Elle pense exactement la même chose que mes anciens potes : je suis tellement niais, qu'on dirait un innocent petit garçon qui croit que le monde est un paradis. Au contraire, je trouve que c'est enfer ! Avec toutes ces guerres, ces meurtres, ces mensonges, ces maladies...Ah non ! Ne déprime pas ! On s'en moque de ça ! Tout le monde le sait déjà ! Et puis, on n'est pas là pour ça !
-Il va le regretter amèrement ; grogne Théo les sourcils froncés.
Un vent violent l'enveloppe soudainement. Si violent qu'on se retrouve projeté au sol, Raphaël, Kelly et moi. Le visage de Théo a radicalement changé, les sourcils froncés, les yeux emplis de haine et les muscles, qu'on peut facilement deviner, contracté. Il a l'air extrêmement énervé aussi. Cela tranche beaucoup avec son aspect calme.
-Crève ; dit-il le regard fixé sur Frédérico, d'un ton à la fois calme, et terrifiant.
Deux sortes de feuilles sortent brusquement de ses pieds et lui permettent d'accélérer grandement sa vitesse.
-Je vais te tuer !
-Calme-toi ! hurlé-je vainement en tentant de le suivre.
Il lui envoie bon nombre de sorts, la plupart ressemblant à de grandes lames faites de vent, tout de même capable de détruire des chaînes, mais l'une d'entre elle le frappe, l'amenant au sol au passage. Il se relève malgré le sang de sa plaie ouverte au bras ayant percuté la chaîne. J'en profite pour aller le raisonner, ou du moins tenter de le faire. D'autant plus que la petite tornade commençant à entourer autour de Théo, devient de plus en plus grandes.
-Théo ! Calme-toi, s'il te plaît ! l'imploré-je en arrivant à côté de lui, tout en luttant contre le vent tournoyant autour de lui.
Pendant ce temps-là, Raphaël et Kelly tentent d'immobiliser Frédérico ou du moins, ses chaînes. Lorsqu'on est sorti, sur le paillasson de la porte, Raphaël a remarqué une lettre avec les deux pierres qu'on leur avait volées, avec écrit « On se reverra bientôt » sans signature. Ça doit être probablement la Kunzite. Mais Kelly le rate et l'un de ses pieds se fait enchaîner pour la projeter un peu plus loin dans le mur d'une maison. Il suffit juste d'une seconde d'inattention pour qu'il arrive la même chose à Raphaël. Ils sont salement amoché mais ne perdent pas de temps pour se relever, certes avec quelques difficultés mais se relever juste après s'être mangé un mur en pleine face ça fait mal, non ?
-Rester calme ? Tu es sérieux ? Comment veux-tu que je me calme ? me cri dessus Théo.
Il commence à m'énerver, lui ! S'il se calmait un peu, on pourrait le défoncer en un instant !
-Ecoute-moi un peu ! lui dis-je en attrapant sa manche.
-Tais-toi, je vais le tuer ! m'hurle-t-il dans les oreilles, aïe.
-Je sais que tu veux sa mort ! Mais si tu t'excites comme ça, tu n'y arriveras pas ! affirmé-je en décidant de le secouer. En plus, j'ai un plan.
Peut-être pas pour l'assassiner, mais le distraire... C'est déjà pas mal, non ?
La tornade diminue peu à peu.
-Quoi ? T'es sérieux ?
-Oui ! Il faut juste que je puisse parler à Kelly et à Raphaël.
Le travail d'équipe devrait nous permettre de ne pas trop nous épuiser, car si on fonce chacun de notre côté, l'épuisement se fera ressentir plus vite, et si jamais on avait besoin d'enchaîner avec un autre ennemi, on serait fortement désavantagé.
-Y'a intérêt que ça marche. Bougonne-t-il en faisant cesser sa tornade d'un battement de main. Alors ?
J'appelle Kelly et Raphaël qui se retournent directement, surpris, moi aussi je suis surpris : leurs blessures ont rapetissé ! Est-ce un atout des « joyaux » ? Pourtant, jusqu'à maintenant, il n'y a pas eu de guérison miracles lors des combat... A moins que ce ne soit dû au fait qu'ils soient des « semi » joyaux.
Je leur fais signe de venir vers nous, et ils accourent aussitôt. Cependant, ils sont stoppés à quelques mètres de nous par Frédérico, nous regardant d'un œil méfiant. Il en profite pour attaquer dans notre direction, mais je fais apparaître un bouclier pour nous protéger. Je regarde Kelly et Raphaël, à la recherche d'une solution pour qu'on se rejoigne, car attaquer les chaînes viendraient à se faire attaquer à son tour, comme ce que vient de subir Raphaël.
Vous m'entendez ?
Kelly ?!
Je la regarde, désarçonné. Depuis quand est-elle télépathe ?
Nous t'entendons, mais pressez-vous, je veux l'écraser.
Théo ?
Moi aussi, je suis là !
Raphaël ? Pourquoi on s'entend tous ?
Oh, la ferme ! J'ai mal au crâne à cause de vous !
On se dévisage un peu trop longtemps, Kelly est percutée par une chaîne, ce qui nous laisse entendre une énorme injure mentale. Raphaël se penche auprès d'elle pour l'aider à se relever. Elle nous indique qu'elle va assez bien.
Bon, Aurélien, c'est quoi ton plan ?
Tu savais que j'allais parler de ça ?
Forcément ! Après Raphaël, tu es le plus intelligent !
Avec 6 de moyenne en maths et en physique.... J'ai quelques doutes là-dessus...
Mais de quoi est-ce que tu parles ? Je ne fais pas ça pour que vous racontiez vos vies ! Grouilles-toi !
Oui, dépêchez-vous, j'ai quelqu'un à tuer.
D'accord, psychopathe ! De toute manière, plus les secondes passent, plus j'ai dû mal à tenir.
Je la regarde immédiatement, et remarque enfin que ses yeux ont changé de couleurs, ils sont à présent rouge avec en leur centre le symbole du scorpion en noir. Elle remarque que je l'observe, ce qui me fait détourner le regard.
Je vais faire diversion ; pendant ce temps-là Théo dès qu'il ne vous porte plus attention... balance lui un violent coup de vent sur lui, Raphaël utilise ta clé et gèle lui les mains et les pieds ; Kelly ouvres-ta porte à ce moment-là
Est-ce que tu penses vraiment que ça va marcher ?
Fais-moi confiance, Théo
Ça ne marchera p-
Super ! Fin de la transmission !
La télépathie s'arrête sans nous faire une quelconque douleur au cerveau, mise à part Kelly qui se tient encore un peu la tête.
Après avoir illuminé le terrain, je pars me cacher dans une maisonnette toute mignonne et colorée à la Hansel et Gretel (avec du sang aussi). Et je chuchote :
-Clé du gémeaux : Fusion.
VOUS LISEZ
Filani
FantasyAurélien Ekins est arrivé dans un monde inconnu. Il se souvient juste d'avoir parlé avec une fille prénommée "Chalila", qui se disait être une Déesse. La seconde chose qui l'a marqué, c'est qu'elle lui a dit qu'il était un des élus de ce monde. Pour...