Je suis avec Kelly en train de visiter l'immense jardin de la cour du château, pendant que Raphaël visite la bibliothèque du château. Quant à Amé, nous ne savons pas où elle est passée, mais je pense qu'il est inutile de s'inquiéter pour elle.
Je préfère voir en premier le jardin de la cour ; retourner dans une bibliothèque me rappelle la frayeur que j'avais eu chez Lucien et son regard suspect sur mon choix de livres. Dans le jardin, il n'y a pas grand monde ce qui est surprenant pour un jardin aussi bien entretenu, à part des jardiniers et quelques probables femmes de ménages. Au centre de cette cour se trouve un gigantesque arbre aux feuilles jaune et grise, et au tronc rose pâle, des rangées de buissons oranges partent au pied de celui-ci, d'après un jardiner cela montrerai un soleil vu du toit. J'aimerais bien pouvoir voir ça. Un cour d'eau traverse le centre de chaque rangée de buisson, il a une couleur bleu. Je pensais l'eau n'avait pas de couleur ! Je suis dans un monde fantastique, j'avais oublié, et puis c'est peut-être du colorant. Au niveau de la décoration, des lanternes argentées flottent entre les buissons.
Le jardin est tellement flamboyant que ça en ferait presque mal aux yeux.
On décide d'entrer dans le château pour cette fois-ci, le visiter. Nous nous trouvons dans un grand hall blanc et jaune avec pour seuls décorations des fresques d'anges et de divinités qui me sont parfaitement inconnus.
Kelly m'apprend qu'il s'y trouve Mino, le Dieu des festivités avec Ana, la Déesse de l'amitié, elle ne connaît cependant pas les autres personnes et probable divinités dessinées dessus.
-Vous n'êtes toujours pas dans vos chambres ? s'étonne une voix féminine.
On aperçoit alors, qu'au bout du couloir qu'on avait emprunté quelques minutes plus tôt, se trouve la Citrine en robe de chambre jaune et rose, accompagné d'un majordome ou d'un serviteur.
-Non pourquoi ? demande Kelly s'approchant d'elle, tandis que je lui emboîte le pas.
-Parce qu'il est 19h30, et que votre repas arrive dans moins d'une demi-heure ? répond la Citrine, un sourcil levé.
On ne mange pas tous ensemble ? Je ne pensais pas manger tout seul.
Kelly la foudroie du regard et m'attrape par le bras tout en me tirant de force vers un autre couloir ouvert sur la ville grâce à ses sublimes gigantesques fenêtres. Je n'arrive pas à prendre l'avantage, ça voudrait dire que je suis plus faible qu'elle ? Il va sérieusement falloir que je me remette à un sport de combat. La musculation, très peu pour moi.
-Dites ! lance la Citrine en nous rattrapant, courant à moitié, il semblerait qu'elle ait congédié son majordome. C'est quoi vos prénoms ? Moi, c'est Mina Luxect.
-Staine Kelly et Ekins Aurélien, on a tous les deux quinze ans ; lâche lourdement Kelly.
-Quinze ? Moi j'en ai quatorze, j'aurais mes quinze, bientôt ! sourit fièrement Mina.
-Super.
Je ne sais pas ce que Mina lui a fait à part s'être montré fortement désagréable, mais ce n'est pas une raison pour être aussi froide. Elle me ferait presque pitié maintenant, avec son visage semblant embarrassé. Après tout, même si on a besoin d'elle, on n'a pas à la forcer.
-C'est bon, je voulais juste faire connaissance ; marmonne-t-elle en baissant la tête.
-On ne veut pas d'une égoïste ; lâche Kelly.
-Kelly, arrête un peu d'être méchante ! Ce n'est pas parce qu'elle ne veut pas venir que tu as ce droit ; m'exclamé-je en réussissant à l'arrêter. Elle n'a pas forcément envie de se battre.
VOUS LISEZ
Filani
FantasyAurélien Ekins est arrivé dans un monde inconnu. Il se souvient juste d'avoir parlé avec une fille prénommée "Chalila", qui se disait être une Déesse. La seconde chose qui l'a marqué, c'est qu'elle lui a dit qu'il était un des élus de ce monde. Pour...