Chapitre 23 : Pas de temps à perdre !

0 0 0
                                    

Toute mon énergie a disparu de mon corps, et s'est envolé je ne sais où, faire sa vie certainement. Fichu poison ! Sur 100% environ 90% doit être parti, suite à mon acte d'imbécile sachant parfaitement ce qu'il allait se prendre en échange. Je suis tellement fatigué que je ne ressens même plus la douleur des lancements répétitifs.

Je suis épuisé et j'ai mal, partout. Ça commence d'ailleurs à m'énerver de souffrir autant ! Et oui, « l'espoir » n'est pas invincible, mais il n'en peut plus de se prendre des coups. Lui aussi, il a le droit d'être fatigué.

J'aperçois Julien, se précipiter vers moi. Il doit me rester assez d'énergie pour ouvrir les yeux mais, pour combien de temps ?

-Aurélien ? Ça va ? me demande Kelly, toujours blessé par les coups qu'elle s'est prise mais qui semble se guérir peu à peu.

-Ouais...Juste épuisé ; réussis-je à dire.

Oh, je peux encore parler, génial !

-Justement, si t'es épuisé, c'est mauvais signe ! me lance Raphaël en s'accroupissant à côté de moi.

Il se saisit de mes mains et les englobent dans de l'eau, me faisant un peu frissonner.

-Je suis désolé, j'aurais dû les arrêter ! ajoute Julien alors que Kelly lui lance un regard mauvais.

-T'inquiète... ; marmonné-je.

Théo et Liz arrivent rapidement–visiblement épuisé eux aussi-avec leurs vêtements tachés de sang, je pense qu'il n'y a pas que leur sang dessus.

-C'est bon ! On les a tous détruit ! annonce Liz en s'approchant de nous. Tiens ? Il y a un problème Aurélien ?

-On a... On a... Aïe ! balbutie Théo choqué et pincé par Liz.

-Vous avez ? demande Kelly en levant un sourcil.

-Ah ! S'il te plait, Victor ! Pardonne-moi ! clame-t-il en regardant le ciel.

Je suis tellement épuisé que j'ai l'impression qu'ils chuchotent. Allez, plus qu'à tendre l'oreille :

-Oh ça va ! C'est pas comme si vous aviez tué quelqu'un ! dis-je rapidement avant que ma bouche ne se ferme toute seule, mince, il doit me rester 6%.

Liz et Théo fuient nos regards. Hein ? Ne me dites pas qu'ils ont tués quelqu'un ?!

-Auriez-vous tué quelqu'un par hasard ? ose demander Kelly avec un rictus.

-Hein ? Non ! Voyons, nous n'aurions jamais osé... n'est-ce-pas, Liz ? s'empresse de bredouiller Théo, tremblant comme une feuille.

Il ne manquait plus que ça ! Un meurtre est empêché ici, quand un autre est fait à moins de 50 mètres !

-Bien sûr ! Ce n'est pas comme si du sang accompagné d'un gémissement étaient apparus lors de notre sort combiné, hein ? répond Liz en affichant un énorme sourire.

Elle en profite pour passer deux feuilles sur mes paumes, faisant certainement office de pansement.

Tout le monde les regarde, très surpris, voir choqué. Certainement choqué.

- Wow, je ne pensais pas que vous étiez capables de faire ça ; dit finalement Kelly en lâchant un petit rire nerveux. Sans user de votre porte, bien entendu.

-Ce n'est pas drôle ! lance Théo en regardant vers le sol.

-Ce devait être mon sous-fifre ; soupire Julien.

-Oh, dans ce cas, ce n'est pas si grave que ça ; lui répond Kelly en le regardant de travers.

Mais c'est grave ! C'est de la vie de quelqu'un dont l'on parle, là !

FilaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant