Chapitre 17 : C'est moi, abruti !

0 0 0
                                    

Tiens ? Face à une fille, il devient plus aimable...Alors, pourquoi il ne supporte pas Kelly ?

-Oh ! C'est très gentil de votre part de m'aider ; lui sourié-je en aillant l'air le plus naturel possible.

Pense à toutes tes années de théâtre, c'est maintenant ou jamais de les rendre utile. Aurélien, tu es, une fille !

Pendant que j'essaie de l'occuper, Théo, Raphaël et Kelly restent sans bouger comme s'ils étaient subjugués par quelque chose. Mais après quoi...je n'en sais rien. Dans tous les cas, ils doivent se dépêcher ! Le plan n'est pas d'attendre trois heures en m'observant tenter de draguer un gars !

Je n'ai jamais draguer de fille, donc un gars.... On ne va pas commencer à penser échec !

-Mais voyons pour une aussi belle créature que vous, c'est tout naturel... ; murmure-t-il en attrapant l'une des mèches de la nouvelle coupe couronnant ma tête.

- Merci mon brave, décidément vous êtes très charmant ; rigolé-je légèrement en reculant d'un petit pas.

Il ne se dit pas que c'est étrange d'être interrompu en plein combat par une fille sortie de nulle part, tout en ayant vu son adversaire disparaître suite un flash ?

Je suis totalement en manques d'idées. Il faut que j'en trouve une rapidement car, ils n'ont pas l'air de vouloir bouger ! Une idée...une idée... Ah je sais ! Ah....non, en faites ça marchera pas. Je ne sais pas....Et si ? Non. Oh et puis tant pis ! Il faut que je l'occupe !

-Pour vous remercier de vouloir m'aider, je ferai ce que vous voulez ! Déclaré-je en affichant un probable magnifique sourire, attendant un miracle.

Il lève un sourcil et dit, surpris :

-Ce que je veux, vraiment ?

-Bien entendu... Je dois bien ça à mon héros.

Je ne sais pas si je joue bien mon rôle, mais ... Je pense que oui, même si il a l'air perplexe. Tiens ? Pourquoi affiche-t-il un sourire remplis de confiance et ayant l'air de cacher quelque chose? Non, ne me dites pas que... !

-Alors, je voudrais quelque chose de spécial... ; sourit-il en me dévorant des yeux.

Spécial ? J'en étais sûr ! C'est un pervers ! Ça veut dire qu'il veut... Ah ! Pourquoi j'ai dit ça !? Il avait déjà l'air détraqué mais maintenant c'est pire !

-Oui...tout ce que vous voulez.... ; marmonné-je, en tripotant l'une de mes mèches de cheveux.

Achevez-moi, par pitié...

-Vous êtes sûr ? m'interroge-t-il à nouveau d'un air interrogateur.

En attendant, je sais que j'ai réussi à le draguer, c'est une sorte de nouvelle compétence développée.

-Absolument ! Dites-moi ce qu-

Une flèche coupe net mes dires.

Enfin... Il aura bien pris son temps !

Théo a enfin lancé un coup de vent dans la face de Frédérico, qui est balayé en un instant. Ce pervers psychopathe a réussi à me faire flipper. Plus que je ne voudrais l'admettre.

Raphaël fusionne immédiatement avec sa clé pour pouvoir lui geler les pieds et les mains. Il réussit à lui geler les mains et les pieds, du coup, Kelly s'apprête à lui lancer son sort mais, Frédérico brise les glaçons en invoquant sa clé du cancer qui permet visiblement, de tout trancher ! Puis, il fonce droit sur moi. Au secours. Je suis toujours sous la forme de danseuse (Pourquoi une danseuse ? Je n'avais pas eu d'autres idées, et puis, l'idée de le séduire pour qu'il ne fasse pas attention aux autres était plutôt bonne !) alors, autant dire que ma vitesse pour courir a grandement diminuer. Déjà qu'elle n'a jamais été très grande, et donc, même si je cours, il me rattraperait dans tous les cas. Et le temps que je prenne ma vraie forme, je suis mort !

FilaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant