Ma tête recommence à faire un grand huit l'espace de quelques secondes. Ce n'est vraiment pas le moment, cerveau ! Allez, reprends-toi !
Elle nous fixe intensément puis, elle nous dit très calmement :
-Vous connaissez la suite, je suppose.
Bien sûr qu'on la connait ! On va se battre et essayer de la rendre « normale », si elle l'a déjà été... Je suis vraiment tenté de prendre mes jambes à mon cou mais, je ne suis pas un lâche, même si je ne suis pas né dans un antre de courage. Bon et bien, on n'a pas d'autre choix que de se battre aussi. En essayant de survivre. Ben oui ! Mademoiselle Kunzite maléfique veut voir du sang couler de ses ennemis, et pas que de petites blessures, du style plantage de jambes, de bras ou de tête. Quel plaisir de la combattre !
-On t'attend ; déclare Théo sûr de lui.
-TU l'attends ; rectifié-je.
Ils me regardèrent tous surpris, y compris la Kunzite, y compris ma propre conscience.
-Euh...Tu sais que là, nous n'avons pas d'autre choix que de se battre ; me rappelle Raphaël hésitant.
-Je sais, mais je n'ai jamais dit que je pouvais enchaîner deux combats ! Et le fait de m'être transformé m'a lessivé ; répondis-je contrarié. Sans compter que ce satané de crâne me tape sur le système !
Oui, je sais bien que ce n'est pas le moment de faire un caprice, mais mince alors ! Je n'en peux plus de combattre, on a fait une pause d'à peine une journée ! Je n'ai pas l'habitude de frapper toutes les personnes qui me ressorte par les yeux ! Même si j'aimerais le faire parfois.
Je sens le regard de tueuse de Kelly avant qu'elle me dise :
-Mais on s'en tape ! Faut qu'on la démonte ! me cri-t-elle dessus.
-Vous permettez ? ajoute une voix.
On se retourne et la Kunzite charge une attaque vers nous. Des racines avec des pétales de rose rouge sang, foncent droit sur nous. Heureusement que Théo se met entre nous pour faire un apparaitre un bouclier :
-Vous vous bougez ?!
-Hein ? Mais moi j'en ai plus qu'assez de ces combats ! Répondis-je désespéré.
J'en ai marre, je veux pleurer. J'ai besoin de faire une pause là ! Pourquoi vous ne comprenez pas ? Dans mon monde d'origine, on ne combat pas H24 ! J'en peux plus... Et ce crâne continu de me faire mal... ! Tellement irritant !
-Laisse-moi t'aider alors... ; entendis-je avant de me prendre une attaque dans le dos.
Je m'écroule par terre. Bon, je reconnais que ce n'est pas le moment idéal pour se plaindre, mais je veux juste un petit moment de répit ! Kelly se penche au-dessus de moi et raille:
-Ça t'apprendra à te plaindre !
Elle m'énerve, elle m'énerve...Tout m'énerve là ! Qu'est-ce qui se passe ?!
-Mais tu vas la fermer au moins une fois dans ta vie !!! lui crié-je dessus en la fixant les yeux dans les yeux.
Ouah, je ne me reconnais pas moi-même, je suis allé un peu trop loin. Sans faire attention. Tais-toi maintenant, Aurélien ! Redeviens toi-même !
-Qu'est-ce que tu viens de me d- AAH ! s'écrie brusquement Kelly.
Kelly s'étale après s'être mangé une grosse racine dans l'estomac. Elle atterrit un peu plus loin.
-Dis donc ! En tant qu'inconscients, vous faites la paire ; rigole la Kunzite.
-Toi... ; commence Kelly avant d'être interrompu par Théo.
VOUS LISEZ
Filani
FantasyAurélien Ekins est arrivé dans un monde inconnu. Il se souvient juste d'avoir parlé avec une fille prénommée "Chalila", qui se disait être une Déesse. La seconde chose qui l'a marqué, c'est qu'elle lui a dit qu'il était un des élus de ce monde. Pour...