Je ne comprends pas comment on en est arrivé là.
Je m'explique : Amé et moi, on se retrouve bombardé par des tartes, des biscuits et des liquides, gazeux pour certains. Alors qu'Amé réussi à les esquiver, moi je n'arrête pas de les recevoir sur chaque parcelle de mon corps. Il ne m'a fallu qu'un instant d'inattention pour qu'un de ses liquides traverse ma gorge.
Oh mon Dieu, c'est écœurant ! J'ai jamais eu autant envie de vomir de toute ma vie ! En plus, c'est quoi ce truc ? Pas du poison, j'espère. Ma tête commence à devenir lourde, au moins, je peux dire qu'elle sait s'y prendre pour abattre quelqu'un rapidement.
-Ha ha ! C'est ça, dors ! Et quand vous serez tous endormis, vous pouvez être sûr que vous ne vous réveillerez jamais ! s'esclaffe-t-elle en faisant apparaître une nouvelle tarte. A ton tour, sorcière !
Elle a mis un somnifère dedans ! Un puissant en plus. Je commence vraiment à avoir envie de dormir, eh oui, l'envie de dormir est plus puissante que celle de vomir chez moi. J'ai l'impression de dormir debout, mais comme je pense, ça veut donc dire que je ne dors pas ?
Je lâche un bâillement tandis que mes yeux se plissent et qu'on attrape violemment mon bras gauche.
-Je n'apprécie absolument pas qu'on me nomme ainsi ; annonce froidement Amé, serrant mon bras au passage. Un petit sort combiné devrait me permettre de te pardonner.
Ça sent le massacre...
-On a quand même... tué son frère, tu sais ? baillé-je, en essayant de tenir debout.
-Et alors ? s'offusque-t-elle en me redressant. Je ne fais pas partie de cette histoire, maintenant, active ton aura.
Mon aura d'activation de sort combiné (dont m'a parlé hier, Théo) apparaît et je m'aperçois qu'elle est blanche.
Pourtant un Diamant n'est pas blanc, c'est transparent, alors pourquoi mon aura et ma couleur représentative est le blanc ? D'ailleurs, le blanc n'est même pas une vraie couleur, est-ce que ça aurait une signification particulière ? Il faudrait que je demande à Chalila. Mais pourquoi je pense à ça alors qu'on est en danger de mort, et que je risque de m'endormir à tout moment ?! Je pense beaucoup trop...
-Serpent blanc... ; murmure Amé en fixant Alice.
Un silence pesant et anormal se propage entre nous trois, faisant même taire la faune qui jusqu'ici braillaient énormément. Soudainement, un bourdonnement le perturbe, un bourdonnement faisant fuir les rares animaux qui n'avaient pas détalés dès l'apparition du silence. Le sol grésille sous nos pieds, tandis que des craquements se font entendre de si, de là, et qu'un sourire se dessine sur le visage d'Amé. Un sourire terrifiant avec ses crocs, qu'avons-nous fait ?
Brutalement, un serpent blanc de plus de deux mètres de haut ,et plutôt pas mal large, transperce le sol derrière Alice en une seconde et, se lève en la dépassant laissant planer un air impérial. Des yeux verts jade l'observent attentivement et, en un instant, il plante ses crocs dans sa chair fraîche qui commence, peu à peu à devenir grise. Alice ne crie pas, elle est juste là, figée sur place. Il n'y a que quelques gouttes de sang qui s'écoulent sur sa peau, auparavant blanche. Lorsqu'il la lâche, elle tombe lourdement en avant, tremblant quelques instants jusqu'à l'immobilisation totales de ses membres à présent teintés d'un gris pâle.
-Ouah, je ne pensais pas que la lumière et le poison feraient quelque chose d'aussi violent ; commente Amé avant d'enchaîner. Quoique, la lumière brûle les pensées de l'ennemi qui fige aussitôt ses membres, tandis que le poison l'achève laissant en cadeau une douleur insupportable qui fige même les cris... Grandiose !
VOUS LISEZ
Filani
FantasyAurélien Ekins est arrivé dans un monde inconnu. Il se souvient juste d'avoir parlé avec une fille prénommée "Chalila", qui se disait être une Déesse. La seconde chose qui l'a marqué, c'est qu'elle lui a dit qu'il était un des élus de ce monde. Pour...