Sam n'avait aucune idée de la façon dont les évènements suivants se sont succéder. à peine elle avait entendu l'alarme, que le docteur Keller avait changé de comportement. Ses yeux étaient devenus noire, dilatés, ses gestes étaient très agressif. Elle ne parlait pas, elle grognait. Elle se leva et balança une chaise vers une fenêtre du passage pour s'approcher toujours plus prêt d'elle. Son allure menaçante et la façon dont elle tenait le couteau dans sa main gauche, donna à Sam des sueurs froides. Elle n'arrivait plus à bouger tant la peur la tétanisait.
Carson avait visiblement l'habitude et sortit une arme de sa ceinture tout en tirant Sam dans un coin reculer de la salle. Malheureusement, pour eux Keller avait une mission. Une mission bien spéciale qu'elle avait l'intention de remplir sans accro... ni témoins alors au diable le bon docteur.
Carson essaya de tirer, mais malheureusement pour lui, son arme n'était pas chargé. Keller se servit de la seconde d'inattention de sa part pour l'envoyer valser vers la porte dans un coup de pied phénoménal et surhumain avant d'empoigner Sam. Les yeux de Jennifer Keller avait une lueur des plus inquiétante. La docteur resserra sa prise à tel point qu'elle lui faisait mal. Son poignet était enfermé dans la main du docteur et d'une violence phénoménale, elle le lui tordit sans aucune résistance. Un craquement sinistre se fit entendre entre deux grognements.
Le cri de douleur quu'a poussé Sam alerta Liberty qui, se retourna. Son coeur battit la chamade et elle rebroussa chemin au pas de course tout en donnant des ordres à ses deux acolytes. Elle prit son arme, la chargea et soupira un grand coup. Elle entra dans l'infirmerie et en quelques secondes à peine, dans le plus total des silences elle était derrière la médecin.
La douleur à son poignet ne permit pas à Sam de tout voir mais une chose était sûre, Liberty avait prit sa défense et avait laissé Keller dans un mauvais état tout comme le sien. Liberty avait empoigné la docteure et l'avait jeté à terre. La lutte fut acharnée, Liberty se battait à mains nues tandis que Keller avait encore et toujours son couteau. Incapable de réagir, Sam ne put rien faire pour l'aider et ce fut Carson qui assomma Jennifer, éclatant au passage, un des beaux vases des Anciens sur la tête.
Liberty le remercia d'un signe de tête tout en essuyant avec peine sa lèvre ouverte ou du sang coulait tout comme son nez. Cependant comme pour la précédente mission, ses multiples petites blessures se régénérèrent en une vitesse fulgurante. Liberty avait sa tendresse prit le bras de sa soeur qui poussa un grand cri de douleur. Elle la lâcha instantanément et repris son poignet plus doucement tout en regardant avec délicatesse si la blessure était grave ou pas. Une lueur d'inquiétude passa dans le fond de ses prunelles.
" Est-ce que ça va ? demanda Liberty, Tu serais capable de le bouger ?
- Un peu.
- Très bien, suis moi. dit-elle en la tirant vers la porte
- Pourquoi ? Pourquoi s'en est-elle prise à moi ? demanda Sam tout en la suivant
- Ne pose pas de question. Suis-moi. répondit-elle sèchement
- Non ! Je veux des réponses ! s'exclama Sam en se dégageant de sa main et en s'arrêtant de marcher
- Tu as envie de crever ici ? Vraiment ? Parce que moi, très sincèrement, j'ai juste envie de me barrer. Dit Liberty en se mettant face à elle, le visage redevenue impassible
- Réponds-moi !
- Ils veulent faire pression sur toi pour me faire craquer." lâcha-t-elle dans un soupire tout en croisant les bras.
Sam fronça les sourcils d'incompréhension. Pourquoi vouloir faire pression sur sa soeur tout en l'utilisant ? Toutes personnes qui les connaissaient assez bien savaient qu'elles ne comptaient ni pour l'une ni pour l'autre ! Alors...
"... Pourquoi ?
- Est-ce que pendant 5 minutes tu pourrais te taire et me laisser réfléchir sans que tes "pourquoi" rentre dans la partie ? Parce que franchement cela m'arrangerait. dit Liberty en la tirant dans les couloirs vides ainsi que Carson qui avait prit une arme.
- Moi aussi je suis très content de vous revoir Liberty. dit-il dans un ton bougon.
- Carson ce n'est pas le moment de faire votre crise de jalousie ! Retrouvez Alex et Nate avec tout ceux qui ne sont pas de la Driade et allez dans une planète alliée.
- Qu'allez-vous faire ? Je veux dire, votre sœur est blessée et vous...
- Faîtes ce que je vous dis pas ce que je fais, claire ? répondit-elle avec fermeté d'un ton très sec.
- Bien Madame."
Carson s'arrêta pour s'engager dans un autre des couloirs de la cité tout en faisant attention à ne croiser personne. La chef de SGE-1 attendit quelques instants de le voir disparaître parmi les couloirs étrangement silencieux avant de repartir. Elle se tourna à demie vers sa sœur, l'air sévère quelques minutes plus tard. La fatigue se lisait sur son visage et elle serra les dents devenant peu à peu blanche. Elle ne regardait pas Sam. Non, elle regardait en direction de la porte. La porte des étoiles étaient enclenchée. D'autres personnes arrivaient encore. Mais qui ?
Sam n'eut pas le temps de se demander. En effet, Liberty hurla de douleur avant de se plier en deux. Sam la rattrapa de juste avec sa main encore valide, l'allongeant alors que la grande Impassible sanglotait toutes les larmes de son corps en se roulant par terre dans des hurlements qui brisaient le coeur à sa grande-soeur.
" Elle est là... sanglotait-elle sans cesse. Elle est là....
- Qui est là ? Parle-moi.
- Elle est ici pour me tuer. Sam sauve-toi. Sauve-toi !!!
- Arrête de parler comme si je ne pouvais pas comprendre ! Dis-moi ce qu'il se passe bon sang ! hurla-t-elle en cédant petit-à-petit à la panique.
- Sam pardonne-moi... murmura Liberty, les larmes aux yeux. Pardonne-moi...
- Quoi ? Pourquoi ?
- Elle n'a jamais voulu que tu le saches ... Elle ne voulait pas... Elle voulait que personne ne soit au courant.
- Qui ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ??? demanda Sam de plus en plus angoissée en sentant sous ses doigts que le pouls de sa sœur accélérait dans un rythme très anormal et qu'elle commençait à trembler.
- Elle est viv..."
Elle perdit connaissance. Une ombre derrière Sam bougea. Elle s'en aperçut que trop tard. Alors qu'elle essayait de faire un massage cardiaque pour la réanimer, elle tomba. Assommée par un coup violent. La silhouette, enleva sa capuche et dans l'éclairage de la lune une troisième personne du même visage que les deux femmes quoi qu'un peu plus vieux leur faisait face. Un sourire menaçant aux lèvres et une cicatrice balafrait son visage.
" Bienvenue en enfer... Mes enfants !"
VOUS LISEZ
Stargate SG-1 : Carter VS Carter
FanfictionEt si Sam n'avait pas qu'un frère? Si elle avait une grande soeur dont elle cache l'existence ? Et si elle était militaire comme elle, dans la même base qu'elle, comment réagira-t-elle après plus de 20 ans d'absence sans nouvelle ? Elle la hait, ell...