3 mois plus tard :
Cette journée avait mal commencé du début.
Jack savait que tout n'allait pas bien se passer.
Il l'avait senti.
Même s'il ne savait pas exactement ce qu'il allait se passer, il y avait certains petits détails qui ne tournaient pas rond. Vraiment pas rond.
Son réveil ne s'était pas déclenché comme d'habitude, de plus, il l'avait explosé sur le sol si bien que du verre avait recouvert le parquet de leur chambre parental.
De plus, Il s'était levé le matin même avec toutes les sensations du malaise, de la fièvre, la bouche pâteuse.
Il s'était réveillé à plus de 7h 30, sans sa femme, ses enfants étaient dans la cuisine et elle était de mauvaise humeur. Ils étaient tous en train de préparer le petit-déjeuner mais....il allait devoir faire le ménage.
Il avait l'impression d'avoir déjà vécu cette journée.
Il avait déjà ressentit ce genre de choses pendant qu'il n'était encore que colonel et se rappelle d'un épisode très particulier avec sa future femme à l'époque, une nuit... plutôt torride on va dire...
Mais là n'était pas la question ! Il s'était levé, s'était coupé et avait vomi l'entierté de son estomac dans la cuvette des toilettes alors que son petit ange ouvrait la porte en grand hurlant que leur père était malade pendant que son frère hurlait à la mort en pleurant, ce qui, avait mit dans une humeur massacrante son épouse.
Elle n'arrêtait pas un seul instant de hurler, même après lui alors que ce n'était pas non plus de sa faute s'il était malade bon sang !
Et puis... Ce qui n'était pas étrange du fait de ses sautes d'humeurs constantes et de ses monstres qui étaient hyperactifs.
Alors qu'il allait se relever encore tout pâle et mal en point, elle commença aussi à se disputer avec lui. De plus en plus en plus forts faisant pleurer les enfants.
Sam avait arrêté et avait changer de pièce pour manger seule, lui laissant la charge de leur
Puis, ils s'étaient disputés encore une fois et une unième fois.
Elle était partie emmenant avec elle, les enfants chez leur nounou alors qu'il était encore très tôt.
À peine 8h.
Mais il aurait dû être déjà en briefing...
Les disputes étaient fréquentes depuis un moment, tout le monde au SG-C s'en était aperçut mais personne n'osait rien dire par peur de représailles. Ce qui n'inquiétait pas notre jeune papa.
Leur couple traversait une période de creux qu'ils allaient surmontés. Ils n'avaient pas le choix de toute façon. Il n'allait pas la laisser partir, il n'avait pas le droit.
A part un mal de bide phénoménale et une migraine affreuse insufflé par un Daniel hystérique, rien d'anormal ne s'était encore produit. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Mais on lui cachait des choses, comme par exemple, une puis deux puis trois expériences ratés entraînant la mise à pieds de plusieurs soldats par Madame O'Neill.
Puis il y a eu des bugs dans la programmation de la porte tout le matin ce qui n'était pas normal non plus. Naturellement, il l'avait appelé et elle ne lui avait pas ou presque pas adressé un seul mot.
La situation amusait Daniel qui, avec Teal'c et Mitchell avaient parié sur le fait qu'elle soit de nouveau enceinte. Ils avaient tous misé au moins leur payent de l'année.
VOUS LISEZ
Stargate SG-1 : Carter VS Carter
FanfictionEt si Sam n'avait pas qu'un frère? Si elle avait une grande soeur dont elle cache l'existence ? Et si elle était militaire comme elle, dans la même base qu'elle, comment réagira-t-elle après plus de 20 ans d'absence sans nouvelle ? Elle la hait, ell...