Lorsque Liberty rentra dans la salle de "torture", entouré des deux babouins, qui la tenaient fermement pour qu'elle ne tombe pas, une surprise de taille l'attendait aux côtés de la Demoiselle Rouge. Une surprise qui la laissait littéralement sur le "cul".
Comment... ?!! Mais.... que ... ?
En effet, elle n'avait jamais imaginé qu'ils seraient capables de faire une chose pareille ! Elle n'aurait jamais imaginé qu'ils feraient une chose aussi énorme pour la... faire craquer...
Pour la détruire tout simplement...
Liberty sentit son cœur battre la chamade, prêt à s'arrêter dans les minutes qui suivaient tant le bonheur de la revoir lui faisait du bien !
Avec les quelques forces qui lui restaient et les quelques forces qui lui avaient été insufflées à la seule vue de la silhouette à la droite de son ennemie. Elle se débattit des bras de ses deux gardes comme un beau diable, avec qu'une seule idée, pouvoir enfin la serrer dans ses bras. Enchaînant les prises, elle les laissa à terre, pliés en deux avant de courir vers la jeune femme.
A côté de la Demoiselle se trouvait... Root !
Ce n'était pas un mirage, elle la voyait réellement ! Elle la voyait, elle l'avait reconnu malgré le fait que son visage soit caché sous la grande capuche de la cape des gardiens des membres de la Driade.
Ce n'était pas un mirage, ce n'était pas la fièvre.
C'était son amante.
C'était son amour.
C'était sa pierre de touche.
C'était sa conscience.
C'était la femme de sa vie.
C'était sa vie.
C'était sa Beyrouth.
C'était sa petite Root.
C'était... ses racines qui la retenaient encore sur cette Terre.Une fois libérée de ses bourreaux, elle courut vers elle pour la prendre dans ses bras. Les larmes aux yeux, elle se jeta sur elle...
Mais elle n'avait pas prévu...
Elle n'avait pas prévu que Root ne serait pas du même avis.
Elle aurait dû penser à la possibilité que son ennemie avait fait ce qu'elle avait toujours craint.
Qu'elle sache la vérité...
Elle ne fut pas accueillie par ses bras et son corps tout contre elle.
NON. Elle avait été accueillie par... une baffe phénoménale qui la fit chanceler de quelques centimètres.
Liberty la regarda, sans comprendre, la main sur sa joue, choquée. Root la dévisagea avec dégoût et avec haine. Liberty n'avait pas besoin de plus d'explications. Non.
Root devait savoir.
Ce n'était pas possible autrement. Elle ne pouvait pas la regarder et la juger comme ça si elle n'était pas au courant.
Elle baissa les bras qu'elle avait brandis vers elle, doucement et serra les poings, se tenant droite, le visage baissé à ses pieds.
Root recommença à la frapper. Violemment. Elle la prit par les épaules et la jeta à terre. Liberty ne se défendait même pas. Elle se recroquevilla doucement pendant que Root s'acharnait sur elle. Multipliant les coups de pieds et les coups de poids bien visés dans les coins les plus douloureux.
Elle connaissait tous ses points faibles, non ? Elle pouvait en profiter pour tout ce qu'elle lui avait fait ? Elle avait amplement le droit de se venger de ce qu'elle lui avait fait !
" Tu m'as menti ! Tu m'as menti !" hurla Root en pleurs, continuant de lui mettre des coups de pieds dans le corps replié de Liberty à terre.
Liberty était en position fœtale et ne bougeait plus. Elle n'avait pas besoin de le faire. Elle n'avait plus la force de se battre. Non.
La force et la violence des coups redoublaient de plus en plus. Elle ne bougeait toujours pas. Elle ne pleurait pas.
Non.
Elle savait qu'elle le méritait.
Elle le méritait.
Pour lui avoir menti, à elle et à tous les autres. Elle leur avait menti. Le poids de la honte ne pesait plus maintenant sur ses épaules.
Non.
Elle savait.
Elle savait qu'elle les avait tués. Qu'elle les avait tués et qu'elle pouvait partir les retrouver.
Mais la Demoiselle Rouge n'était pas de cet avis. Non, elle préférait jouer avec son nouveau joujou.
" Tu n'es qu'une traîtresse ! Tu n'as pas de cœur ! Tu n'es pas celle que je croyais ! Tu n'es... qu'un MONSTRE !!!!! Tu n'es pas la femme dont je suis tombée amoureuse ! Tu n'es.... qu'une psychopathe manipulatrice !!!! Tu m'as utilisé !!!! Tu m'as utilisé ainsi que Nate et Alexander ! Tu es vraiment qu'une belle salope sans cœur ! TU ME DÉGOÛTES ! continuait-elle de hurler en la frappant dans le corps qui semblait inerte. REGARDE-MOI DANS LES YEUX ET DIS MOI QUE CE N'EST PAS VRAI ! ENCORE UNE FOIS, RIEN QUE POUR QUE JE TE FRACASSE UNE DERNIÈRE FOIS LA GUEULE ! REGARDE-MOI ! REGARDE-MOI !"
Root la retourna vers elle, le visage baigné de larmes.
Elle continuait de la frapper.
Elle lui cassa le nez.
Liberty serra les dents mais n'ouvrit pas la bouche.
Root réitéra ses coups dans les côtes.
Sous le choc violent, elle lui cassa une côte.
Une côte qui... s'enfonça violemment dans un de ses poumons.
Liberty cette fois ne put retenir un cri de douleur. Elle se mit à pleurer mais son bourreau ne lâcha pas pour autant l'affaire. Non.
La Demoiselle Rouge regardait le spectacle avec délectation. Elle riait sadiquement sous cape tout en regardant sa tablette qui enregistrait la scène.
Dans les geôles de la forteresse
Nate ne comprenait pas. Root devait être forcément sous emprise de leur technologie. Elle n'avait jamais été aussi violente.
La jeune femme qui avait toujours été la plus sage des quatre. La plus tranquille, la plus souriante. Là, elle était incontrôlable. Elle hurlait contre Liberty.
Pourtant.... Elle l'aimait non ? Elle l'aimait comme lui. Ou même plus que lui, la dernière fois qu'ils avaient été ensemble.
D'ailleurs... Comment se faisait-il qu'elle soit là ?
La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était il y a quelques heures et elle était totalement inconsciente sur son lit d'infirmerie !
Sam, de son côté, se serrait un peu plus contre son mari, enfouissant son visage contre-lui frissonnant à chaque coups donnés à la pauvre silhouette de sa sœur.
Elle ne pouvait plus voir son visage. Non. La seule fois qu'elle eut le courage de tourner la tête vers l'écran plasma géant, elle vit les yeux sans vie de sa sœur, un mince filet de sang coulant le long de sa bouche.
" Elle l'a tuée... murmura Elizabeth doucement. Elle l'a tuée... Mais ils vont la ranimer. Et elle recommencera.... C'est... ce qu'ils avaient fait avec John... avant de l'enrôler dans la Driade...
- Ils avaient fait la même chose à Evelyne... Pour lui faire avouer un de ses secrets.... Elle avait fait de la prison et ne pouvait l'avouer à personne... Ils l'avaient forcé à tout dire. continua Carson en regardant X-34 qui baissa la tête.
- Ils ont fait avouer à John toute sorte de chose horrible... murmura avec fureur Elizabeth.
- Mais qu'est-ce qu'ils veulent faire avouer à Liberty ? Elle ne nous a jamais caché quoique ce soit ! hurla Nate en faisant les cent pas, les larmes aux yeux, impuissant face à la douleur de sa compagne.
Un sentiment de trahison envahit le cœur du jeune homme face à celle qui venait de tuer Liberty.
VOUS LISEZ
Stargate SG-1 : Carter VS Carter
FanfictionEt si Sam n'avait pas qu'un frère? Si elle avait une grande soeur dont elle cache l'existence ? Et si elle était militaire comme elle, dans la même base qu'elle, comment réagira-t-elle après plus de 20 ans d'absence sans nouvelle ? Elle la hait, ell...