Liberty arrivait à peine à bouger car la douleur, lui transperçait littéralement le côté gauche ainsi que l'épaule. La marque. Beyrouth aurait dû s'en douter. Depuis qu'ils les avaient rencontrés avec l'équipe, quelques choses dans ses gestes, dans sa façon d'être avait changé. Sa façon de la regarder, sa façon de sourire, de l'embrasser. Quelqu'un de commun n'aurait peut-être pas remarqué mais elle... Elle était sa compagne. Liberty gémit une nouvelle fois. Elle ne le faisait jamais. Pour aucune torture.
Alexander et Nathan se regardèrent et d'un seul regard, ils comprirent qu'il fallait agir. S'ils les appelaient, ils ne pouvaient pas la laisser dans un état pareil. Alexander se chargea d'aller chercher les armes dans l'armurerie. Leur cheffe dans un état second, se releva de la chaise avec beaucoup de difficulté. Elle se leva et guidée par ses pas plus qu'avec sa tête, elle se dirigea vers le bureau du général qui, était en train de ronfler sur un dossier.
"Bravo, beau professionnalisme Monsieur. dit la voix de Liberty qui était étonnement grave.
- Quoi... HEIN ? Que faîtes-vous dans ma chambre ?
- Vous êtes sérieux ? C'est votre bureau ! Bref, je ne vais pas vous jugez sur cela puisque je le fais moi-même. Il faut que nous partions. Ils sont en danger.
- Comment le savez-vous ? Les 7 heures ne sont pas finis.
- Faîtes-moi confiance. Si vous avez des doutes sur mes compétences et mes intuitions, demandez à notre cher Général Hammond.
- Très bien... C'est bien parce que Sam est là-bas.
- Parce que le fait d'avoir d'autres militaires ne vous fait rien ? Bravo. Vous avez reçu le prix du Général de l'année." railla-t-elle.Il n'eut pas le temps de répondre. Elle est avait déjà disparue dans la salle d'embarquement ou ses sbires l'attendaient. Comment avait-elle fait pour aller aussi vite ? Comment avait-elle fait puisqu'il a quelques secondes à peine, il avait vu dans ses yeux une douleur indescriptibles et se tenant la côte. Il sorti de son bureau pour les voir partir. Elle devenait de plus en plus suspecte à ses yeux. Il ne lui faisait pas du tout confiance. Pourtant au fond de lui, il voyait bien qu'elle s'était dévouée à sa profession. Dévouée pour aller chercher les gens. Pour les sauver.
Elle leur fit signe de garder leurs armes prêts à tirer. Elle continua à leur donner des ordres sans jamais ouvrir la bouche. Ils avaient compris et le premier partie fut Nathan au pas de courses. La peur se lisait difficilement dans ses yeux, mais elle était bien présente, Jack pouvait le voir. Mais avait-elle peur pour Sam ou bien pour le sergent parti ?
Root n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle était déjà partie à l'autre bout de la porte, son sac de mission sur le dos et de sauter dans la porte dans un grand cri. Un cri de douleur qui fit frissonner tous les militaires sur place.
Bien que ce soit à eux de jouer maintenant, en espérant que cela ne soit pas trop tard, Jack douta un instant de lui. De sa capacité de discernement. De sa capacité à être aveugle, face à des situations qui, incluaient sa femme, le rendant ainsi aveugle de toutes situations, mettant donc la plupart de ses hommes en danger, pour son amour.
" On est d'accord pour rentrer en moins de 30 minutes en ayant fait le ménage c'est clair ?! Hurla-t-elle devant la porte regardant ses coéquipiers avec sévérité
- Oui Colonel !
- Bien en position ! Sergent Ford vous passez derrière moi, je sécurise la zone, docteur Ford après lui et Harcker vous fermerez la marche. Go !!! Nous n'avons pas beaucoup de temps."Beyrouth avait la boule au ventre. Ce n'était pas bon du tout. Quelques choses allaient arriver, mais elle ne savait pas quoi exactement. Elle ferma les yeux une micro-secondes et les rouvrit en position de combat. Elle voyait nettement que quelques choses clochaient effectivement. Ce n'était pas du tout la même image de la sonde. Il faisait noir, sombre et cela n'envisageait rien de bon. Elle connaissait cette endroit. Elle l'avait vue dans ses rêves. Elle l'avait vue ! Elle en était sûre.
La technologie qui était là, sur les murs et les parois centrales faisaient penser à un peuple bien plus développer. Elle le savait. Elle savait qui était leur ennemis. Et ce n'était pas une mince affaire. Root toucha la paroi et sentit sous ses doigts que cela était un vaisseau mère Goa'ulds. Un flash d'une violence incroyable avait surgie dans son esprit. Une bataille prestigieuse dans des endroits inconnue. Un bain de sang d'une grandeur terrifiante. Des ennemis par centaines de milliers. Une grande bataille c'est le moins qu'on puisse dire. Le visage fatiguée de ses compatriotes. Les corps inertes à ses pieds et Liberty qui la suppliait de l'achever. Elles n'avaient pas les mêmes habits....Se pourrait-ils que Liberty soit son ennemis ? Qu'elle est succombée à la douleur et accepter l'offre de leur ennemis et faire partie de leur rang ? À cette seule idée, elle hurla de terreur.
" Root ! Ne touche pas aux paroies ! Ne les touche pas ! dit Liberty en lui arrachant la main. Ils savent que nous sommes là. Ils nous ont appelé, alors tu connais le règlement. Ne rien toucher ! C'est clair, ils pourraient nous avoir comme ça. "La jeune Harcker fronça les sourcils, d'habitude, Ils arrivaient à la seconde où ils composaient les chiffres sur le cadran. Quelques choses clochaient. Une menace planait.
" Alors ? Par quoi commençons nous ?
- Je ne sais pas Alex, il faut les attendre. Mais tout ne tourne pas rond du tout...
- J'avais remarqué Lily.
- Faîtes en sorte que..."Elle ne put finir sa phrase que deux gardes largement baraqués et dix fois plus grand qu'eux entrèrent des armes à la main les tenant en jous. Ils avaient une marque sur l'avant-bras et une autre dans le cou. Ils étaient noires de peau et n'affichaient pas un sourire de bienvenue ravie. En un seul regard, Liberty pu voir que les armes qu'elle voyait dans leur mains avaient une technologie beaucoup plus avancés que sur Terre. Peut-être d'une centaine d'année, elle ne savait pas ce n'était pas elle la spécialiste dans le groupe. Non, c'était Alex et le regard qu'il lui lança à l'instant qu'il posa les yeux dessus, elle sut qu'ils étaient dans de beau draps.
Elle lança une grenade lacrymogène pour les éloignés un peu mais rien ne se passa au lieu de cela, ils se mirent tous les quatre à flotter dans un champ électrique et voler sans attache. Les armes étaient aspirer au sol. Ils ne pouvaient rien faire.
A ce moment là rentra dans la pièce, une femme habillée tout en blanc. Ses cheveux étaient une météore littéralement. Bouclée et tellement rouge qu'elle se demanda une seconde si la femme ne s'était pas fait une teinture mais elle voyait très bien qu'elle avait de vrai cheveu. Les yeux verts pénétrant de la femme la fit frissonner. Elle connaissait ce visage. Elle connaissait cette femme. Cependant elle n'arrivait pas à mettre un nom sur cette personne.
"Eh bien chère Liberty, quel accueil pour ceux qui t'ont sauvé de la mort."
VOUS LISEZ
Stargate SG-1 : Carter VS Carter
FanficEt si Sam n'avait pas qu'un frère? Si elle avait une grande soeur dont elle cache l'existence ? Et si elle était militaire comme elle, dans la même base qu'elle, comment réagira-t-elle après plus de 20 ans d'absence sans nouvelle ? Elle la hait, ell...