Chapitre 30 : Réplicateurs ?
A peine rentrés de la planète aux souvenirs (comme l'avait renommée Mark), le petit groupe était de nouveau sur le pied de guerre pour passer la Porte. Mark, (qui était encore bien malade depuis le retour sur Terre à cause de la porte) proposa de rester ici et de les attendre. Il n'avait pas envie d'être un boulet pour les autres, même si il était très inquiet pour ses deux soeurs.
Il était comme ça Mark. Il ne voulait pas trop se mouiller même s'il le voulait. Il n'avait pas assez de force de moral, il n'était pas militaire. Il était simplement un homme ordinaire.
Avec des femmes exceptionnelles dans sa vie.
Jack était tout de même soulagé de ne pas l'emmener avec eux. Il n'avait vraiment pas envie de supporter son beau-frère H24 pendant une durée indéterminée. Il avait déjà du mal à supporter Nate l'égocentrique, alors ajoutez à cela, le fait qu'il fallait aussi qu'il ait dans les pattes un incompétent... Il allait clairement assassiner quelqu'un avant la fin de l'heure qui passait.
Il suivait toujours l'équipe de Liberty sans jamais savoir pourquoi il le faisait. Il ne leur faisait pas confiance c'était net, mais alors pourquoi les suivait-il ?
Il n'en savait rien... mystère. Tout n'était pas clair quand il les voyait. Comme si chez eux... il y avait quelque chose d'inhumain, dans leurs façon de parler ou bien la façon dont ils se déplaçaient parfois, il doutait que ce soit vraiment uniquement le fruit de son imagination.
Il se souvenait du temps qu'il avait passé en compagnie de sales bestioles qui avaient pris leur apparence. Il se souvenait très bien de RépliCarter... Seulement... Il n'en était pas sûr à cent pourcent.
Mais comment aurait-il pu créer toute une pla... rectification ces petits ordinateurs sur pattes étaient capables de tout !
Mais.. il croyait pourtant leur avoir foutu une raclée ?
" Bonsoir Mon Général. s'exclama un jeune Colonel au garde à vous.
- Bonsoir Colonel Campbell ! Que faîtes-vous ici ? Vous ne deviez pas être en week-end ?
- Avec ce qu'il se prépare, je préfère être ici plutôt que de rester chez moi à ruminer. En quoi puis-je vous aider monsieur ? demanda le jeune homme
- J'ai besoin de votre aide, vous avez déjà passé la porte n'est-ce pas ?
- Une fois mon Général. En équipe de secours avec le Docteur et Capitaine Alaska...
- Très bien, ce sera votre deuxième fois. Venez avec moi, j'ai besoin de bras.
- De bras monsieur ?
- Laissez tomber Campbell vous comprendrez plus tard."
Le Colonel hocha la tête, légèrement perplexe et emboîta le pas de son chef en direction de l'armurerie.
Une guerre se préparait.
Il le sentait, alors autant prendre les armes. Si ce n'était pas pour la Terre qu'il le faisait, il le faisait au moins pour sa fille.
Elle avait le droit de vivre maintenant qu'elle était née, voilà 10 ans.
Il se battait, pour qu'elle puisse grandir dans un pays librement. Il voulait qu'elle soit fière de lui. Alors... pourquoi ne pas aller sauver une partie de la galaxie ?&&
***********************************************************************************************
Sur Atlantis
VOUS LISEZ
Stargate SG-1 : Carter VS Carter
FanfictionEt si Sam n'avait pas qu'un frère? Si elle avait une grande soeur dont elle cache l'existence ? Et si elle était militaire comme elle, dans la même base qu'elle, comment réagira-t-elle après plus de 20 ans d'absence sans nouvelle ? Elle la hait, ell...