Remerciements

56 6 9
                                    

Et voilà, c'est enfin fini pour le tome 2. 

13 mois d'histoire pour le SG-C, de batailles, d'oublis, de réconciliations entre les Carter et les autres. Je ne me suis jamais autant attaché à une personne comme Liberty cependant cela a été dure à écrire parfois, je pense qu'on est tous passé par des évènements bien depuis un an. 

10 mois de publications plus tard, des votes plus que je ne peux en compter, des commentaires qui me remontaient à coup sûr le moral et à mes coupines qui sans elles je n'aurais pas pu continuer. 

J'aurais laissé Liberty, je l'aurais tout bonnement abandonné dans une autre de ses prisons mais j'ai continué parce que l'écritoire pour moi est un exutoire, ici plus qu'ailleurs. Des larges pans de le caractère de Liberty sont inspirés de situations que j'ai vécues que ce soit au niveau personnelle et reflète toutes mes peurs. 

L'écriture a beau être au centre de mon quotidien, jours après jours, je n'aurais jamais les mots pour vous remercier de votre lecture, de vos votes, de vos petits commentaires, de votre soutien tellement précieux que pour moi qui n'a jamais eu confiance en quoi que ce soit même en écriture. 

Je vous dédis donc à tous ce tome. Que vous soyez simples lecteurs sans laisser de commentaires ou à ceux qui m'en postent. 

Comme vous l'aurez compris aussi, la semaine prochaine, nous commencerons donc le tome 3 et nous retrouverons nos petits personnages dans quelques temps, l'espace pour moi de mettre au clair tout ce que je veux faire pour leur dernier tome et que je puisse me remettre dans certains autres textes, qui j'espère vous plaira tout autant.

Je suis fière de Liberty et fière de moi pour la première fois de ma vie, si vous saviez ! Vous n'imaginez pas ce que cela représente pour moi. Grâce à vous. 

C'est à regret que clos le dernier chapitre de Carter VS Carter. 

je vous souhaite une bonne semaine et au plaisir de vous revoir, 

Charlie. 



Stargate SG-1 : Carter VS CarterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant