" VOUS AVEZ FAIT QUOI ????!!! hurla le colonel O'neill alors qu'il avait accueillit (du moins retenu de force) Elizabeth, Nate et Alexander. VOUS DÎTES QUE VOUS AVEZ PERDU MA FEMME ? VOUS AVEZ DIT QU'ELLE ETAIT ENTRE LES MAINS DE LA DRIADE ?????!!!!! VOUS N'AVEZ PAS CRU BON DE NOUS PREVENIR AVANT ????
- Écoutez monsieur, dit Nate en essayant de placer un mot depuis 10 minutes alors que le général, mort d'inquiétude, hurlait toujours aussi fort.
- QUE J'ÉCOUTE QUOI MAJOR ? VOS CONNERIES DU HAUT DE VOS 25 ANS ??? VOUS NE SAVEZ PAS QUI COMMANDE ICI ???
- STOP CA SUFFIT JACK ! MOI AUSSI JE ME FAIS DU SOUCIS POUR JOHN ! MAIS JE NE ME PERMETTRAIS PAS D'INSULTER TOUT LE MONDE DE CRÉTIN FINI !
- JE NE L'AI PAS TRAITE DE CRETIN ! JE L'AI TRAITÉD'INCAPABLE DU HAUT DE SES 25 ANS CE N'EST PAS LUI QUI VA ME DICTER CE QUE JE DOIS FAIRE ! JE SUIS QUAND MÊME GENERAL DANS CETTE BASE !
- ILS NOUS ONT SAUVÉ QUAND VOUS NE POUVIEZ RIEN FAIRE ! ILS NOUS ONT SAUVÉ ! FAÎTES LEURS CONFIANCE !
- VOUS VOULEZ QUE JE FASSE CONFIANCE A SES... ABRUTIS ?
- DONC JE SUIS UNE ABRUTIE AUSSI CAR J'AI BIEN L'INTENTION DE LES EPAULES POUR RETROUVER MON MARI !
- Je viendrais avec vous aussi. dit soudainement Jack.
- Oui mais à une condition monsieur, cependant. Vous ne pouvez pas nous commander.
- QUOI ?! C'EST ENCORE MOI LE CHEF ICI.
- Oui mais nous ne sommes pas tout à fait vos hommes. répondit Alexander. Il faut partir au plus vite. Il faut que nous allions sur Amaris.
- Sérieusement ? Amaris ? Dans la gueule du loup ? demanda son frère en le regardant sévèrement
- D'habitude c'est toi qui a ses idées, je croyais que cela te plairait !
- Ce n'est pas ça mais;...
- STOP ! hurla Elizabeth
- Ok, va pour Amaris sous couverture. Il faut qu'on le retrouve... murmura Nate
- IL faut qu'on les trouve.
- Trouver qui ?
- Des personnes décédés... officiellement.
- Quoi ? Vous avez perdu la raison ? se moqua O'neill froidement
- Pas encore... Pas encore.... Mais cela ne saurait tarder.
- Liberty nous aurait interdit de faire cela ! dit Carson
- Oui mais nous n'avons pas le choix.
- Il y a toujours une porte de sortie. Tu ne veux simplement pas la voir ! ajouta Nate
- Oh la ferme !"
Alexander tira son frère par la manche lui indiquant d'un signe de tête qu'il fallait qu'il lui parle de toute urgence pendant qu'Elizabeth et Carson partirent prendre des armes et s'habiller pour la mission. Jack tombait doucement sur son siège soupirant d'angoisse se prenant les deux mains sur sa tête. Pendant quelques secondes, rien ne se passa. Il ne bougeait pas, on pouvait même se demander s'il n'était pas mort.
" MERDE ! Pourquoi je l'ai laissé partir bon sang !" hurla-t-il soudain avant de fondre en larmes bazardant tout ce qu'il y avait sur son bureau.
Une demie heure plus tard, Jack avait repris ses esprits après avoir saccagé son bureau bien entendu.
SG-1, Alexander et Nate, Elizabeth et Carson composant l'équipe de renforts l'attendaient devant la salle d'embarquement. Ils étaient tous prêts à partir, portant une nouvelle technologie qu'avait construit Alexander avec l'aide de Root, toujours inconsciente à ce jour.
VOUS LISEZ
Stargate SG-1 : Carter VS Carter
FanfictionEt si Sam n'avait pas qu'un frère? Si elle avait une grande soeur dont elle cache l'existence ? Et si elle était militaire comme elle, dans la même base qu'elle, comment réagira-t-elle après plus de 20 ans d'absence sans nouvelle ? Elle la hait, ell...