Note
Cette histoire est tirée de l'univers SHADOWHUNTERS, mais dans l'intrigue, elle n'a rien à voir avec la série télévisée ou même les livres. Quelques passages y seront dédiés, mais c'est tout.
Je me sers des noms et de l'univers Shadowhunters qui appartiennent à la brillante Cassandra Clare.
Toutes les photos présentent viennent de Google.
Les illustrations de chapitres, je me suis aidé du site Desygner: https://desygner.com/create/designs/
🌸🌸🌸
C'est un univers qui contient la dynamique Alpha/Bêta/Oméga.
Toute scène de violence ou de sexe explicite, vous en serait avertie par :
Avertissement : contenu mature en début de chapitre ou au début de chaque scène.
♥ Merci à tous ceux qui me suivent et qui m'encouragent ♥
⚠️ Cette histoire est en cours de correction. Elle sera réécrite pour corriger les fautes d'orthographe et les incohérences présentes. ⚠️
🌸🌸🌸
⭐Bonne lecture⭐
L'ange Raziel et les Instruments Mortels.
" N'ait crainte, Jonathan, dit Raziel. Je suis un ange... Tu m'as appelé et je suis venu."
Jonathan fut brièvement aveuglé par la lumière céleste de l'ange. Quand il rouvrit les yeux, il gisait au bord du lac. L'Ange flottant, se tenait au-dessus, ses ailes blanches déployées.
" Je suis là à ta demande... Fais ton souhait... N'oublie pas, un seul et unique souhait. "
« Aide-moi à protéger le monde des démons... »
Raziel déposa sur la berge une coupe et une épée.
" La coupe engendre des guerriers, l'épée touchée dira toutes vérités... dit l'Ange en baissant la tête pour montrer l'eau sous ses pieds.
" Le lac est le troisième Instruments Mortels. "
1095, l'Ange s'élève.
VOUS LISEZ
NAÏADE
FanfictionÊtre un chasseur d'ombre n'est pas facile. Être un oméga l'est encore moins. Dans mon monde, il faut se battre contre des démons, des vampires, des loups-garous... Nettoyer les rues des démons de l'enfer. Effectuer mission sur mission, éviter une...