Chapitre 21

413 27 6
                                    

Azazel regarde le shadowhunter évanoui dans ses bras alors qu'il franchit les terres poussiéreuses et brûlantes de Dudael

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Azazel regarde le shadowhunter évanoui dans ses bras alors qu'il franchit les terres poussiéreuses et brûlantes de Dudael. Il est revenu sur les terres de l'enfer, mais pas sur le territoire d'Asmodée, il n'est pas bête. Il sait aussi qu'il n'a plus sa liberté, mais à vrai dire, il s'est ennuyé sur terre. Ses terrestres trop facile à chasser, trop facile à détruire. Il a laissé quelques démons sur terre comme petit cadeau.

Il pose le shadowhunter par terre, non loin d'une grande tour. Il le regarde un moment, le détail. Il est divin pour un Néphilim, grand et musclé, tout à fait son genre. Il comprend ce qui a attiré Bane chez lui. Il se dirige vers la tour, attendant d'être accueilli.

— Azazel tu es de retour ? accueille une voix féminine à l'entrée de la tour.

— Oui, j'ai même un petit cadeau, répond Azazel prenant la main de la femme pour lui embrasser le dessus de la main.

— Entre, convie la femme en se retournant pour le laisser entrer.

Magnus retrouve Maryse et les autres aux abords d'une ruelle. Il y a avec eux, Luke et sa meute, Raphaël et son clan. La reine a été prévenue par Luke pour obtenir son aide qu'elle a immédiatement accordée en envoyant son meilleur soldat Meliorn pour aider à la recherche d'Alexander, son chasseur d'ombre préféré.

— L'odeur d'Alexander s'arrête ici, déclare un loup reprenant sa forme humaine.

— Merci Alaric, remercie Luke.

Il s'avançant pour scruter le sol, ainsi que les détritus et au bout de quelques secondes, il remarque quelque chose. Il le ramasse et le regarde dans sa main.

— J'ai quelque chose, déclare Luke en se retournant et montre ce qu'il tient dans la main.

— C'est son collier, murmure Magnus en le prenant dans sa main.

Il le regarde un moment et le serre dans sa main avant de le ranger dans sa poche. Il s'enfonce à son tour dans la ruelle suivi d'Asmodée qui a été accueilli par tout le monde avec un peu de crainte, c'est tout de même étrange de travailler avec un Prince des Enfers, mais tout le mette de côté. Ils gardent leurs craintes pour eux, ils sont là pour Alexander, ils sont là pour leur chef.

" Je sais où il est ! " déclare soudainement une voix masculine qui résonne dans le noir du fond de la ruelle.

— Montre-toi ! Qui es-tu ? questionne Luke dans un grognement sur ses gardes et prêt à bondir.

— Écoutez-moi et après, vous pouvez faire ce que vous voulez de moi déclare la voix dans l'ombre.

— Parle ! grogne Magnus en scrutant le coin de la ruelle d'où venait la voix.

— Azazel a pris celui que vous cherchez. Je l'ai entendu parler avec un sorcier et des shadowhunters, il a dit qu'il l'emmenait sur les terres de Dudael.

NAÏADEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant