Chapitre 30

427 24 6
                                    

Avertissement : léger moment chaud Magnus&Alexander

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avertissement : léger moment chaud Magnus&Alexander.

Le mariage a été organisé en rien de temps avec l'aide de tout le monde. Alexander voulait se marier assez vite, voulant profiter de leur lune de miel avant que sa grossesse ne l'en empêche. Enceint de presque sept mois, il veut tout simplement profiter avant l'arrivée des bébés. Ça ne l'aurait pas dérangé de se marier après l'arrivée des bébés, mais il est tout simplement trop pressé de devenir le mari de son Alpha.

Une autre conversation avait eu lieu sur le passage de règne d'Asmodée à Magnus. Il doit se faire par un couronnement sur les terres d'Edom. Alexander doit recevoir lui aussi le couronnement et ainsi devenir le consort du Prince des Neufs Enfers. Cela se fera au retour de leur lune de miel. Ce qui a perturbé Alexander, mais il a été très vite rassuré, c'est qu'il devait aller à Edom, la dernière fois qu'il a mis les pieds en enfer, il a failli ne pas en revenir. Cette idée lui a fait peur, mais son Alpha avait trouvé une alternative pour ne pas aller à Edom. Magnus va aller à Edom pour recevoir le couronnement et il fera le couronnement d'Alexander lui-même à New-York, Alexander n'a pas besoin d'être a Edom pour ça. Seul un peu de sang lui sera pris par son Alpha pour faire un rituel de sang avant le couronnement.

La date du procès des trois traîtres avait été donnée par l'enclave, une semaine après leur retour de lune de miel. Camille était enfermé à la Gard, elle faisait tout son possible pour être représenté par Magnus en lui demandant d'être son avocat. Ce dernier avait bien évidemment refusé. Menace sur menace, elle avait tenté d'amadouer Magnus encore une fois en minimisant ses actes, tout en le faisant culpabiliser de la laissée ici malgré leur passé commun, leurs souvenirs ensemble... Leur amour. Mais Magnus n'en a plus rien à faire et ne veux plus rien à voir avec elle. Quant à Raphaël, il avait quitté New-York après tout ça et été parti se ressourcer avec ses origines, retrouvant les terres d'Espagne, ils n'avaient pas de nouvelles depuis.

Ils sont à quelques jours du mariage, qui se tiendra à l'institut dans la coutume traditionnel mondain, Magnus ne pouvant pas recevoir la rune d'union à cause de son sang démoniaque. La réception se fera au Manoir Lightwood à Idris.

Le mariage approche à grands pas et Magnus devenait de plus en plus excité... Impatient et hâte de faire d'Alexander son mari. Et plus le ventre de son Oméga grossissait, il doit l'avouer que cela l'excitait... Le genre d'excitation qui n'a rien à voir avec le mariage... Ahem. Une excitation qui a laissé son oméga haletant, rougit et dans un état second... Plus d'une fois ! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas Alexander qui s'en plaindra, les hormones ont eu bon dos plus d'une fois...

Alexander

Haletant, déglutissant pour réhydrater ma gorge asséchée, je tourne la tête pour regarder mon Alpha qui est sur son dos, un bras replié derrière sa tête, essoufflé lui aussi, mais un sourire narquois étire ses lèvres... Il est fier de lui... de mon état, il tourne la tête pour me regarder toujours avec ce sourire narquois, je lui tape le bras alors qu'il commence à rire de mon état second. Il se tourne sur le côté quand il est calmé de son rire, moi-même, j'ai un sourire aux lèvres. Et pose sa main sur mon gros ventre, recevant des coups de pieds. On avait eu la joie de ressentir les premiers coups à mon début du sixième mois alors qu'on était niché sur le canapé devant un film, on avait passé une bonne partie de la soirée à rire et à pleurer à chaque coup des bébés. Catarina m'avait fait un scan magique pour s'assurer de la santé de mes bébés, elle avait demandé si on voulait savoir le sexe des bébés puisqu'elle pouvait le voir, mais je le savais déjà, Raziel me l'avait montré. Alors avec l'accord de mon Alpha, on a voulu savoir et on va avoir deux petites filles, des jumelles. J'ai hâte de les accueillir et de les voir.

NAÏADEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant