Avertissement : contenu mature.
La chaleur d'Alexander va arriver d'un moment à l'autre ou d'un jour à l'autre. Il mange beaucoup et passe son temps dans son nid. Son Alpha s'occupe de lui, le fait manger et boire et reste avec lui. Ils n'ont pas refait l'amour depuis leur première fois il y a trois jours. Magnus veut laisser son oméga se reposer avant le début de sa chaleur. Son odeur a changé, elle est rehaussée d'un soupçon de vanille, signe que sa chaleur va bientôt arriver.
Magnus avait lu les écrits de son père pour s'assurer de bien s'occuper de son oméga pendant la chaleur. Quoi lui faire manger enfin ses genres de choses. La chaleur dure environ trois jours, il s'est assuré qu'ils ne soient pas dérangés en donnant ses clients à Catarina, la famille de son oméga était déjà au courant.
— Alpha, cri Alexander.
Sortant de la douche fraîche, il voulait rafraîchir son corps bouillant quand soudain la douleur de son ventre et de ses reins le fait plier en deux. Son lubrifiant naturel coule abondamment entre ses cuisses et son érection douloureuse le prend d'un seul coup dans une bouffée de chaleur intense.
Il ne peut rester debout alors que ses jambes tremblent et avant même de sentir le sol sous lui, il atterrit dans les bras de son Alpha. La peau mouillée de la douche fraîche, son corps bouillant et douloureux rencontre les mains de son Alpha qui le soulève et le dirige vers le nid.
À peine arrivé sur le nid qu'Alexander ressent le besoin de s'offrir comme une offrande à son Alpha. Il se retrouve donc sur ses mains et ses genoux et entend le grognement appréciateur de son Alpha qui le fait gémir et mendier pour plus.
Magnus regarde son oméga s'offrir à lui, nu portant juste le collier de soumission. Son odeur sexuelle est enivrante. La chaleur qui se dégage de son corps, les sons qui sortent de la bouche de son oméga qui le supplie sont tout simplement trop. Il sait qu'Alexander n'est pas conscient de lui-même, il est trop loin dans sa chaleur. Il claque des doigts se mettant nu et donne à son Oméga ce qu'il attend. Il glisse son sexe entre ses fesses pour se lubrifier et il le pénètre d'un coup de rein en rejetant la tête en arrière et en grognant. Il s'extasie du cri de plaisir de son Oméga. Il l'agrippe par les hanches et le ramène avec lenteur sur son sexe quelques fois et il continue en entamant un rythme fiévreux. Son oméga jouit une première fois après quelques coups de reins. Les deux mains de Magnus se glissent sur ses épaules pour faire levier pour donner à son Oméga ce dont il a besoin. Avec un grognement, il sent son nœud grossir jusqu'à ne plus pouvoir ressortir son sexe. Il allonge son Oméga dans le nid sur le ventre qui crie de plaisir et réclame le nœud de son Alpha. Il jouit avec quelques coups de reins dans un grognement sauvage, son Oméga jouit à son tour en sentant la semence de son Alpha.
Magnus entraîne son oméga sur le côté toujours lié par son nœud, lui permettant de faire dormir son oméga jusqu'au prochain tour. Le nœud descend au bout d'une heure après avoir joui à l'intérieur de son oméga plusieurs fois, son nœud sensible, les hanches de son oméga qui bougent dans son sommeil est trop pour lui. Il ne dort pas, il ne fait que somnoler toujours stimulé par l'antre chaud de son oméga.
VOUS LISEZ
NAÏADE
FanfictionÊtre un chasseur d'ombre n'est pas facile. Être un oméga l'est encore moins. Dans mon monde, il faut se battre contre des démons, des vampires, des loups-garous... Nettoyer les rues des démons de l'enfer. Effectuer mission sur mission, éviter une...