Chapitre 33

385 25 4
                                    

Alexander regarde son Alpha tracer un pentagramme de passage à Edom, habillé d'un costume style victorien bordeaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alexander regarde son Alpha tracer un pentagramme de passage à Edom, habillé d'un costume style victorien bordeaux. Leur routine avait repris le cours des choses, sauf pour Alexander. Plus d'institut, ni de missions depuis un moment à cause de sa grossesse. Il passait du temps avec Clary et Matthew depuis le retour de leur lune de miel, il y a quelques jours.

— J'ai besoin de ton sang, souffle Magnus en se relevant ayant fini le pentagramme.

— Prends ce dont tu as besoin, répond ce dernier en s'avançant vers son alpha lui tendant la main.

— Ça va piquer un peu, dit Magnus en claquant des doigts pour faire apparaître une petite dague.

— J'ai connu pire, répond Alexander avec un haussement d'épaule.

— Bien, souffle Magnus en lui coupant le doigt avant de prendre la fiole et d'en mettre un petit peu dedans. Son doigt est guéri par les lèvres de Magnus remplit de magie.

— Tu m'as fait un bisou magique ? glousse Alexander en faisant rire son Alpha qui hoche la tête.

— Je n'en ai pas pour longtemps ! Profites-en pour te reposer, chuchote Magnus posant une main dans le cou de son oméga et l'autre allant sur son ventre.

— Humm, je vais faire ça sans aucun doute ! souffle Alexander allant nicher son nez dans le cou de son Alpha.

La grossesse l'épuise beaucoup, les bébés pompent sur son énergie. Les nuits, il les passe souvent éveiller sous les coups des bébés, il dort quand les bébés sont calmes, donc il dort à tout moment de la journée.

Il se redresse pour embrasser son Alpha se disant un " je t'aime " avant qu'il ne regarde son Alpha disparaître dans le pentagramme dans un épais nuage de fumée.

...

Entrant dans la salle du trône, Magnus se dirige vers son père assis sur son trône.

— Fils, salue Asmodée en se levant pour aller le prendre dans ses bras.

— Père.

— C'est le grand jour, souffle Asmodée sa main sur l'épaule de son fils.

— Oui... répond Magnus avec un hochement de tête impatient.

— Allez ! viens on va faire ça vite, déclare Asmodée voyant l'impatience de son fils.

— Je te suis ! Souffle Magnus en suivant son père jusqu'au trône.

Magnus se placent devant le trône avec Asmodée. Ce dernier, claque des doigts faisant apparaître une dague et la couronne. Il tend la dague à Magnus qui la prend et coupe son doigt pour mettre son sang dans une coupe et ouvre la fiole pour mettre le sang d'Alexander dedans.

Asmodée prend la coupe et laisse tomber avec sa magie de la poussière dedans. La poussière des neuves terres de l'enfer qu'il remue avec la dague pour la diluer aux sangs devant la grimace de Magnus. Il tend la coupe à Magnus qui trempe ses lèvres dedans en récoltant quelques gouttes. Magnus s'agenouille ensuite et reçoit la couronne sur sa tête.

NAÏADEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant