Chapitre 4

685 32 10
                                    

Alexander entre dans la salle d'entraînement suivi de Jace et Isabelle et il prend son arc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alexander entre dans la salle d'entraînement suivi de Jace et Isabelle et il prend son arc. Il s'entraîne à tirer plusieurs flèches touchant le centre de la cible à chaque fois. Il est tout de même épuisé assez rapidement, sa chaleur arrive. Il prend les potions qu'Isabelle et Clary lui donnent, mais ça n'empêche pas sa chaleur d'arriver. Il la passe seul à chaque fois dans sa chambre, souffrant et hurlant pour être soulagé, il pleure tout le temps. Isabelle lui a proposé une fois qu'il s'aide avec un Alpha choisi, mais il a refusé catégoriquement, il ne veut pas perdre sa virginité de cette façon. Isabelle s'est sentie horrifiée de ne pas y avoir pensé, il a raison de ne pas lui avoir cédé, il ne mérite pas de se donner à n'importe quel Alpha au hasard.

Mais maintenant qu'il a son Alpha, Isabelle et Clary auraient pensé qu'il l'aurait passé avec son Alpha. Il leur avait dit qu'il n'était pas prêt pour passer sa chaleur et avait confié qu'il n'avait rien fait avec Magnus intimement. Ils étaient encore au stade de se découvrir et pour Alexander, c'était tout nouveau. Ça ne faisait que deux mois qu'ils étaient ensemble même s'ils s'étaient beaucoup rapprochés, il ne se sentait pas encore prêt.

Se sentant fiévreux d'un seul coup, il sort de la salle d'entraînement à pas rapides, soufflant rapidement quand il n'a croisé personne sur le chemin de sa chambre, ayant eu quelques mésaventures avec d'autres Alpha qui voulaient le réclamer, c'est avec force et la menace de ses parents qui avaient donné une conférence à certains Alpha de l'institut pour qu'ils laissent leur fils tranquille sous peine de sanction grave.

Il entre dans la douche rapidement et laisse couler l'eau froide sur lui. Il baisse le regard en sentant son sexe entrer en érection. Il laisse ses larmes coulées quand il ressent la douleur de son bas-ventre, l'intérieur de ses cuisses et son bas de dos. Il se masturbe plusieurs fois sous la douche en tentant de se soulager, mais sans résultat. Il pense à son Alpha, il pense à lui, il crie pour lui, de venir l'aider. Il se trouve maintenant sur son lit, hurlant et sanglotant. Une rune de silence a été placée sur sa porte scellée avec une rune de blocage, ne laissant personne l'entendre hurler.

Sa sœur et Clary devant la porte pleurent pour lui. Elles savent ce qu'il se passe derrière cette porte. Dans trois jours, Alexander enverra un message aux filles, déverrouillera la porte pour les laisser entrer et elles y entreront pour le trouver dans son lit recroquevillé dans son lit, affamé et déshydraté. Elles lui donneront à manger comme à un enfant, le feront boire à la cuillère pendant qu'il pleure toutes les larmes de son corps. Elles le regarderont dormir pendant des heures jusqu'à ce qu'il se sente mieux pour reprendre le rythme des missions et des entraînements.

— Ça va ? demande Jace.

Le visage plissé d'inquiétude en voyant l'état de fatigue de son frère quand il entre dans la cuisine.

— Je vais bien, répond Alexander, la voix rauque due à ses cris des derniers jours.

— J'ai fait du café, propose Jace lui tendant une tasse.

NAÏADEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant