Avertissement : contenu mature.
Quelques jours après la découverte du corps de Valentin, l'enquête ne donne rien, pas d'indices sur celui ou celle qui l'a tué. L'enclave de leur côté a examiné le corps, mais ils n'ont rien trouvé non plus.
Pour fêter l'attribution du poste de directeur d'Alexander car ils n'avaient pas eu le temps de le célébrer et en même temps, ils vont boire à la fin de Valentin. Magnus invite tout le monde au Pandémonium même Maryse et Robert sont invités, mais ils refusent poliment ayant du travail à faire à Idris et Max à s'occuper qui était en formation pour devenir à son tour un Shadowhunter. Avec l'accord de tous, ils acceptent de sortir pour s'aérer la tête après tout ça, ils en avaient tous besoin. Alexander reste à l'institut avec son équipe ayant encore des missions à faire, mais se donne rendez-vous avec son Alpha au Pandémonium, il se préparera ici pour la soirée. Arrivées à l'heure de sortir après leurs missions, Isabelle et Clary menèrent Alexander dans la chambre pour le préparer. Jace part avec Simon se préparer chez Magnus.
— Au fait, mon grand-frère, est-ce que tu t'es déjà habillé sous ta forme de Naïade ? questionne Isabelle en faisant rentrer son frère dans sa chambre, suivi de Clary.
— Non, pourquoi je le ferai ? questionne Alexander, les sourcils froncés.
— Je ne sais pas. Tu n'y as jamais pensé ? redemande Isabelle innocemment.
Elle ne fait rien voir, mais elle a une idée en tête. Il la connaît.
— Non et pour être honnête, je ne veux pas qu'on voie mon visage, avoue Alexander.
Il s'assied sur le lit de sa sœur tout en regardant les filles sortir plusieurs tenues du placard d'Isabelle et les jeter à côté de lui.
— Pourquoi ? Je suis sûr que tu es magnifique, répond Clary en se retournant du placard pour le regarder.
— Et je voudrais bien voir la tête de Magnus si tu débarquais au Pandémonium habillé sous ta forme de Naïade... glousse Isabelle les yeux remplit de malice.
— Oh ouais ! Ça serait marrant ! s'exclame Clary en tapant des mains comme une petite fille.
Isabelle et Clary regardent Alexander avec des yeux de chiots battus, sachant qu'il ne peut rien leur refuser. Même s'il ne leur dit pas que cette idée est amusante.
— D'accord ! Je vous laisse faire, mais pas trop extravagant ni aguicheur, cède Alexander regardant leurs yeux s'illuminer le faisant sourire.
— Compte sur nous ! s'exclament les filles en même temps.
— C'est de ça que j'ai peur, souffle Alexander.
— On a entendu ! crient les filles leurs têtes dans le placard.
Alexander rit et va se doucher sous sa forme de Naïade et sort enrouler d'une grande serviette autour d'elle. Elle se glisse derrière le paravent quand Isabelle lui dit qu'elle a trouvé la bonne tenue.
VOUS LISEZ
NAÏADE
FanfictionÊtre un chasseur d'ombre n'est pas facile. Être un oméga l'est encore moins. Dans mon monde, il faut se battre contre des démons, des vampires, des loups-garous... Nettoyer les rues des démons de l'enfer. Effectuer mission sur mission, éviter une...